VIDEO – Giuseppe (#GiuseppeRistorante): Fini la télé réalité, il change de carrière!

Cet article a été vu fois

La dernière fois que nous évoquions l’actualité de Giuseppe Polimeno, alias « le macho italien de la télé réalité », elle nous avait mené sur les bancs de la justice. Le beau brun venait en effet d’être condamné pour les accusations de violences de son ex compagne. Cette fois-ci, Giuseppe revient sur le devant de la scène pour dire bye bye à la télé réalité!


Giuseppe nous aura incontestablement amusé sur Tf1 dans Qui veut épouser mon fils, puis dans Giuseppe Ristorante, sur NRJ12, où nous l’avions découvert en compagnie de sa famille. Après avoir savouré sa toute nouvelle relation amoureuse avec Hinda durant quelques mois loin des médias, Giuseppe fait de nouveau parler de lui.


Et ce n’est pas pour annoncer son prochain retour dans un programme de télé réalité, bien au contraire! Matthieu Delormeau nous a en effet dévoilé dans Le Mag diffusé hier soir, durant lequel Sara a d’ailleurs confirmé la version de Jeremstar concernant son exclusion, que le célèbre macho italien avait décidé d’arrêter la télé réalité et de mettre ses talents au service…du septième art!


Afin d’annoncer sa reconversion dans le cinéma et de s’assurer qu’il est bien compris, notamment par les éventuels réalisateurs à la recherche de leur nouvelle « star », Giuseppe s’est carrément adressé à eux par l’intermédiaire de Star 24!

Déjà, Giuseppe se félicite d’avoir tapé dans l’oeil d’NRJ12 qui a « investi 2 milliards sur son nom » parce qu' »ils ont remarqué qu’il avait du talent« ! Mais on vous prévient tout de suite, si vous souhaitez vous offrir ses talents d’acteur, il va falloir débourser! « A la journée, moi, c’est 1000 euros! » lâche-t-il! Du grand Giuseppe en somme! Regardez:



Que pensez-vous de la décision de Giuseppe de se lancer dans le cinéma? A-t-il ses chances selon-vous?


MP