VIDEOS – Shy’m: Nouvelle accusation de plagiat après la sortie de son clip « La Malice »!

LIRE LA SUITE

Après des mois d’attente et d’impatience, les fans de Shy’m découvraient, cette semaine, le nouveau clip de la jeune femme. Intitulé « La Malice », le clip, tourné dans le désert, nous plonge dans un univers à la Mad Max, comme nous le qualifions dans notre précédent article. Seulement voilà, pour de nombreux internautes, il nous plonge surtout dans un univers à la « Je vois » d’Ysa Ferrer!


Ce n’est pas la première fois que Shy’m fait face à une accusation de plagiat. Déjà soupçonnée de copier Katy Perry, le célèbre chorégraphe, Zac Reece, avait pointé du doigt son clip « Et alors », affirmant qu’il était une pâle copie de son propre clip tourné deux ans plus tôt! Et effectivement, les ressemblances étaient pour le moins frappantes mais Shy’m s’en était expliquée par voie de presse.

Article populaire

VIDEO – #OneDirection: Énorme scandale après l’accusation de plagiat du titre « You and I »!


Plus récemment, c’est la chanteuse Ysa Ferrer qui sortait de son silence et tweetait alors un message assassin à Shy’m, l’accusant à son tour de « lamentablement copier  » son univers, visuels à l’appui.


Et bien Shy’m ne semble pas sortie d’affaire puisque ce sont les internautes qui pointent du doigt bon nombre de ressemblances troublantes de « La Malice » avec le clip…d’Ysa Ferrer, « Je vois »!


Gossip.fr vous laisse vous faire votre propre opinion en vous proposant de visionner les deux clips:


« La Malice » de Shy’m:



« Je Vois » d’Ysa Ferrer:



Alors, quel est votre avis sur le sujet? Plagiat ou polémique inutile selon-vous?


MP