Leïla (#SS8): Bientôt animatrice pour une chaîne du groupe TF1?

LIRE LA SUITE

A parcours extraordinaire, destin extraordinaire? N’en déplaise à ceux qui ne l’aiment pas, il faut bien avouer que Leïla se détache du lot des candidats de télé réalité auxquels nous avons été habitués. Sa victoire écrasante lors de la finale de Secret Story 8 a peut-être été décriée par certains, mais il n’empêche que le destin de rêve auquel semble promise la jolie brune se dessine un peu plus chaque jour, et notamment grâce à la rumeur qui circule depuis quelques jours. Leïla, bientôt animatrice sur une chaine du groupe TF1?

Si Leïla avait évoqué ses projets à demi-mots lors de son passage sur le plateau du Mag, durant lequel elle avait avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle avait toutefois préféré ne pas mettre la charrue avant les boeufs.

Article populaire

Aurélie et Priscillia (Ile des vérités): Bientôt animatrices TV?

« Je ne vais pas préciser, le groupe TF1, Endemol, pour être animatrice, c’est un projet que je préfère garder un peu ! » avait-elle alors lâché.

Un projet qui semble toutefois se préciser et se confirmer. En effet, alors que Sara était conviée sur le plateau du Mag hier, confirmant au passage la version dévoilée par Jeremstar sur le réel motif de son exclusion, Matthieu Delormeau a cherché à en savoir plus sur cette fameuse info concernant Leïla.

L’animateur ne s’en est cependant pas arrêté à un généraliste « Projet d’animatrice pour une chaîne du groupe TF1 », mais a carrément demandé ce qu’il en était de la rumeur selon laquelle elle officierait prochainement…sur NT1.

Un indice? Pas impossible. De plus, nos confrères de MCETV semblent effectivement confirmer la nouvelle.

« Selon nos informations, Leila aurait bel et bien signé hier un contrat d’animation avec le groupe TF1. » écrivent-ils, précisant toutefois que « le projet et la chaîne restent à définir« . Car en effet, le groupe TF1 rassemble de nombreuses chaînes de la TNT telles qu’NT1 mais également TF6 ou encore HD1. Que de choix, donc, pour Leïla!

Il ne nous reste donc plus qu’à patienter pour avoir plus de détails sur le futur projet à l’écran de la belle italienne. Mais une chose est sûre, ses nombreux fans vont être ravis!

Que pensez-vous de cette information? Aimeriez-vous retrouver Leïla aux commandes d’une émission de télévision? Des idées de programmes qui pourraient lui convenir?


MP