Elodie (#SS8): Clashée par Sacha, elle réagit et le lynche à son tour!

LIRE LA SUITE

Rien ne va plus entre Sacha et Elodie et c’est peu de le dire! Alors que nous vous rapportions, hier, les propos de Sacha évoquant sa déception et sa colère face à celle dont il était autrefois inséparable, cette interview dans le bain de Jeremstar n’a pas tardé à titiller les oreilles de la jeune femme! Elodie n’étant pas du genre à laisser passer la moindre critique, elle n’a pas tardé à lui répondre!

Depuis sa sortie de Secret Story 8, ce n’est pas la première fois qu’Elodie pousse des coups de gueule sur les réseaux sociaux ou qu’elle se clashe avec ses détracteurs.

Il n’était donc pas étonnant que les déclarations de Sacha sur la fin de leur amitié déclenche une réaction un brin virulente du côté d’Elodie! Pour rappel, le jeune homme, qui s’est réconcilié avec Eddy après leur clash sur le plateau de l’After Secret, a balancé qu’Elodie se prenait pour Madonna, qu’elle l’avait menacé de lui coller un procès pour son single intitulé « Vavavoum » et qu’elle lui avait balancé des horreurs sur ses proches, cherchant clairement à semer la zizanie dans sa vie!

Article populaire

Barbara (#SS11): Charlène « moche »? Le public réagit et la lynche!

Réponse d’Elodie sur Facebook:

 

Hebergeur d'image

 

Pour rappel, concernant Nabilla, Elodie fait allusion à la soirée que Sacha avait passé avec elle et dont il s’était avoué déçu car ignoré par la jeune femme, dont Kad Merad vient d’ailleurs de prendre la défense.

 

Quoi qu’il en soit, voilà Sacha habillé pour l’hiver avec ce portrait de candidat assoiffé de notoriété et prêt à clasher ses plus fidèles amis pour y parvenir! Si Sacha en avait gros sur le coeur par rapport au comportement d’Elodie, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle en a autant à son service.

 

Dommage, car ces deux-là semblaient être un peu les « Foufounas » de Secret Story 8. Mais ça, c’était avant…

 

Que pensez-vous de la réponse d’Elodie face aux révélations de Sacha? La trouvez-vous trop dure? Ou, au contraire, partagez-vous son point de vue?

 

MP