PHOTOS – Nabilla et Thomas: Repas en amoureux et mots doux sur Instagram!

En ce moment, il doit être extrêmement difficile pour Nabilla de trouver un peu de temps pour elle. La bombe brune est ultra-sollicitée professionnellement et n’a pas une minute à elle! Entre son poste de chroniqueuse au sein de l’équipe de Touche pas à mon poste, sa collection de fringues « Nabilla by Blooshop » et son récent statut d’égérie de la marque « Fifilles de Paris », la jeune femme court partout! Aussi, quoi de mieux qu’un petit repas en amoureux pour se détendre!


Actuellement, c’est surtout pour leurs carrières respectives que l’on entend parler de Nabilla et Thomas . Les tourtereaux, bien loin de rester les deux pieds dans le même sabot, cumulent les projets professionnels et les contrats.


Nabilla officie sur D8 en même temps qu’elle gère sa collection pour Blooshop et son image pour la marque Fifilles de Paris, tandis que Thomas, lui, est tout aussi occupé entre sa propre collection pour Blooshop et sa ligne de casquettes pour la marque Makaï, ligne dont les candidats de télé réalité raffolent!


Mais heureusement, les tourtereaux prennent tout de même le temps de se retrouver et de s’adresser de tendres déclarations, pour le plus grand plaisir de leurs fans qui adorent les voir ensemble! Regardez:


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image




Appréciez-vous les photos en amoureux partagés par Nabilla et Thomas avec leurs fans? Aimeriez-vous qu’ils en postent plus souvent?


MP