Adixia et Paga (#LCDLJS): Ils ont enfin emménagé ensemble!

Il y a quelques mois, une rumeur circulait évoquant une possible grossesse d’Adixia juste après le tournage des Ch’tis dans la Jet Set. Une rumeur qui, si elle avait fait rêver les fans du couple Paga-Adixia, avait pourtant été démentie par la jolie blonde lors d’une interview. Ce jour-là, la demoiselle avait par contre annoncé son intention de venir rejoindre Paga à Marseille en octobre pour vivre avec lui. Et bien, sortez le champagne, c’est fait!

Raides dingues l’un de l’autre, au point même de se faire faire un tatouage secret en commun, les tourtereaaux rencontraient néanmoins un problème de taille: la distance. Entre Adixia qui vivait en Belgique et Paga sous le soleil marseillais, ce n’était pas évident à supporter.

Et bien après quelques semaines d’attente et d’impatience, voilà les tourtereaux enfin réunis sous le même toit! C’est la jolie blonde, sur qui Bilal avait d’ailleurs complètement craqué, qui a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur Twitter! Regardez:

Hebergeur d'image

 

Nul doute que les amoureux devraient pendre la crémaillère sans tarder! 

 

Imaginiez-vous que Paga et Adixia seraient toujours en couple des mois après leur coup de foudre? Que pensez-vous de leur couple? Adorable, non?

 

MP