Jeremstar: Ses vidéos « Snapchat » font le buzz sur la Toile!

Si Jeremstar est autant suivi sur les réseaux sociaux, se classant d’ailleurs parmi les 15 personnalités de télé réalité ayant le plus de followers sur Twitter, c’est bien évidemment pour ses interviews dans son bain et ses nombreux scoops. Mais au-delà de tout ça, Jeremstar prend un malin plaisir à amuser la galerie pour le plus grand bonheur de ses fans! Si il les gratifiait auparavant de ses petites vidéos humoristiques sur instagram, il a depuis quelques temps créé un compte Snapchat qui est en train de devenir un rendez-vous incontournable pour ceux qui le suivent!


Petit point pour ceux qui ne connaissent pas encore Snapchat, voici ce que nous dit Wikipédia:


« Snapchat est une application de partage de photos et de vidéos disponible sur plates-formes mobiles de type iOS et Android (Windows Phone application officieuse 6Snap). Elle est conçue et développée par des étudiants de l’université Stanford en Californie.


La particularité de cette application est l’existence d’une limite de temps de visualisation du média envoyé à ses destinataires. Chaque photographie ou vidéo envoyée ne peut être visible par son destinataire que durant une période de temps allant d’une à dix secondes; le média cesse ensuite d’être disponible à la visualisation et est supprimé des serveurs Snapchat.« 

Jeremstar, comme de nombreux candidats de télé réalité, dont Amélie Neten récemment, a découvert Snapchat il y a quelques temps. Très vite, le blogueur est devenu addict à l’application et a enchainé les vidéos hilarantes, à tel point que ses fans sont devenus accros à leur tour à ses publications!

Forcément, Jeremstar s’y dévoile la plupart du temps en compagnie des candidats les plus en vogues du moment tels que Beverly ou encore Anaïs Camizuli, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne les épargne pas!

Le public, lui, est complètement fan et chacune de ses vidéos, qui atteignent les 100 000 vues en quelques heures seulement, lui valent de nombreux messages sur les réseaux sociaux! Les internautes apprennent non seulement des scoops et autres potins croustillants, mais ils ont carrément l’impression de suivre les épisodes d’une télé réalité et lui réclament à chaque fois d’autres séquences! Regardez:

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

  

Aussi, le jeune homme, ravis d’amuser autant ses fans, a même décidé dernièrement de leur offrir un petit best-of de ses derniers Snapchat avec Beverly! Du restaurant à la rue, pour finir sur la « diva Beverly » tranquillement installée sur ses toilettes, ce sont plus de 7 minutes de fous-rires garantis! 

Quelque chose nout dit que les Snapchat de Jeremstar n’ont pas fini de faire des adeptes!

>>> Cliquez ici pour découvrir le best-of Snapchat de Jeremstar et Beverly en intégralité ! <<

 

Et vous, connaissiez-vous le Snapchat de Jeremstar? Que pensez-vous de ses vidéos? 

MP