PHOTOS – Steph (#SS8): Il dévoile « Sa vie d’avant Secret Story » en images!

LIRE LA SUITE

Il y a quelques jours, Steph se livrait à quelques confidences dans le bain de Jeremstar. Il y avouait notamment ce qui aurait dû lui servir de secret avant que la production de Secret Story ne décide de le lier à Jessica, ou encore ses difficultés à trouver Leïla à son goût alors que tout le monde les poussaient dans les bras l’un de l’autre. Et bien cette fois-ci, c’est sa vie d’avant Secret Story que Steph a décidé de faire découvrir à ses fans de façon originale!

Les réseaux sociaux sont, certes, le moyen idéal pour certains internautes d’insulter les candidats de télé réalité jusqu’à leur donner de vrais complexes, comme ce fût le cas pour Anaïs Camizuli et ses lèvres trop fines, mais ils sont aussi et heureusement un moyen génial pour que les candidats puissent échanger avec leurs fans.

Article populaire

PHOTOS – Secret Story 7 : De nouvelles images de la maison!

Si la plupart y dévoilent leurs nouvelles lubies capillaires, leur humeur du jour ou encore leurs tatouages, Steph, lui, a décidé de se servir de son compte Facebook pour faire un petit plongeon dans le passé!

Il vient en effet de dévoiler un album génial intitulé « Ma vie avant Secret Story…« , dans lequel il partage de nombreuses photos dont certaines datent de quelques années déjà. (Découvrez en quelques unes dans notre diaporama)

S’il avait été reproché à Steph d’avoir été un peu trop discret sur lui-même durant son passage dans la Maison des Secrets, tout ce que l’on peut découvrir dans cet album est une véritable réponse à la question « Steph, qui es-tu réellement?« !

Et si ses fans apprécieront certainement d’en savoir plus sur lui, ceux qui le connaissent mal auront ainsi l’occasion de savoir vraiment qui il est, quels sont ses centres d’intérêts, son humour, ses rencontres avec les plus grandes stars, son métier de mannequin et bien d’autres choses!

>>  Cliquez ici pour découvrir l’album de Steph « Ma vie avant Secret Story » ! <<

 

Que pensez-vous de cette idée d’album? Originale, non?


MP