Amélie Neten: Maman comblée par le premier « Je t’aime » de son petit Hugo!

LIRE LA SUITE

Au milieu de toutes les guerres et déferlements d’insultes entre candidats de télé réalité auxquels nous assistons sur les réseaux sociaux au quotidien, Amélie nous prend par la main et nous emmène sur un petit nuage de bonheur et de tendresse! Une petite pause d’amour filial pour le premier « Je t’aime » de son petit Hugo…

Si Amélie ne se gêne pas pour commenter l’actualité ou pour dire ce qu’elle pense via son compte Twitter, comme elle a pu le faire par exemple devant la reconversion de Kelly Helard dans le X, elle y dévoile également quelques moments privilégiés de sa vie de maman.

Article populaire

Amélie Neten: Elle présente enfin son petit Hugo à Jeremstar!


Vacances avec son petit bout de chou au bord de la mer, anniversaire en famille ou simples moments câlins, c’est un véritable cocon de tendresse dans lequel Amélie nous embarque à chaque fois.

Cette fois-ci, pas de photos, mais un simple message empreint de l’émotion d’une maman touchée en plein coeur que la jolie blonde a partagé avec ses nombreux fans ce week-end. Regardez:

Hebergeur d'image

 

Un seul mot nous vient, « adorable »! Merci Amélie de nous rappeler que les choses les plus simples…sont souvent les meilleures!

 

Comprenez-vous l’émotion d’Amélie devant le « Je t’aime » d’Hugo? N’est-ce pas adorable?

 

MP