Kesha: Ses révélations choc sur son agression sexuelle par son producteur!

Alors que tout le monde est déjà sous le choc après le scandale des aveux pédophiles du « Révérend Camden » de la série 7 à la maison, la chanteuse Kesha vient de jeter un énorme pavé dans la mare en déposant plainte à l’encontre de son producteur, Dr Luke! Un producteur qui, si l’on en croit la jeune femme, aurait abusé d’elle de toutes les façons qui soient!

La star, âgée de 27 ans, et qui défraye la chronique depuis quelques années déjà, accuse son producteur de 41 ans, de son vrai nom Lukasz Sebastian Gottwald, de « l’avoir forcée à prendre des drogues et de l’alcool pour abuser d’elle sexuellement » dévoile le dépôt de plainte remis à la justice.

Kesha, dont la perte de poids massive avait choqué tout le monde alors qu’elle se dévoilait nue et extrêmement maigre, a donné de très nombreux détails dans sa déposition.

Des détails qui, s’ils s’avèrent exacts, font froid dans le dos! Elle expliquera par exemple s’être déjà plainte d’un « viol » auprès de sa mère, Pebe Sebert, après s’être réveillée un matin dans le lit du producteur, « nue et nauséeuse » après qu’il l’ait forcée à prendre des comprimés. Elle expliquera avoir réalisé par la suite que ces pilules étaient du « GHB », un psychotrope souvent appelé « drogue du viol ».

Par ailleurs, il s’avère que les abus ne seraient pas seulement sexuels mais également psychologiques. Dr Luke lui aurait intimé de ne jamais en parler à quiconque sous peine de détruire sa carrière, menaçant alors physiquement la jeune femme et sa famille.

Kesha affirme en outre que le producteur l’a perpétuellement dénigrée et rabaissée afin de lui faire perdre toute estime d’elle-même et de la contrôler.


Dr Luke lui aurait sans cesse lancé des insultes du type: « Tu n’es pas si jolie, pas si talentueuse, tu as juste de la chance de m’avoir« , « Tu es sortie hier? Parce que tu as une voix pourrie » ou encore « Tu ressembles à un putain de gros réfrigérateur!« .

Dix ans de « maltraitances » qui auraient conduit Kesha à se retrouver en cure de désintoxication, dépressive et droguée. Son avocat explique:

« Cette poursuite judiciaire a été lancée car Kesha souhaite de tout son coeur reprendre le contrôle de sa carrière musicale et sa liberté personnelle après avoir été pendant dix ans victime d’un manipulateur, et avoir subi des maltraitances psychologiques et une agression sexuelle de la part de Dr. Luke« 

Le principal interéssé, lui, dément complètement les faits et l’accuse à son tour d’avoir inventé tout ça dans le but de rompre le contrat qui les lie!

Reste à savoir ce qu’en pensera la justice…

Que pensez-vous de ce scandale? Etes-vous choqués par le dépôt de plainte de Kesha?


MP