PHOTOS – Chloey (#IDV4): Elle vient de créer sa propre marque de fringues et accessoires!

LIRE LA SUITE

Décidément, les fans de télé réalité vont devoir s’acheter des armoires supplémentaires s’ils souhaitent acquérir des vêtements sur tous les sites où les candidats ont lancé leurs propres collections! Si c’est Yoann Fontaine qui a ouvert la voie, nous voyons depuis fleurir de nouvelles marques lancées par ses camarades presque chaque semaine! La petite dernière? La jolie Chloey de L’île des Vérités 4!

Alors que l’évènement du mois était incontestablement l’inauguration, dans les locaux de Blooshop, des collections respectives du couple star de la télé réalité, Nabilla et Thomas, les tourtereaux ont rapidement été suivis par Benjamin Machet.

Article populaire

PHOTOS – Yoann (#SS6): Il lance sa propre marque de fringues « OhMyBro! »

Concept un peu différent toutefois pour le beau blond puisque son site est basé sur la customisation de fringues.

Et bien cette fois-ci, c’est Chloey qui nous fait la surprise de dévoiler le lancement de sa marque, sur le site internet qu’elle a créé pour les mettre sur le marché! Regardez:

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

Vous l’aurez compris, la marque de Chloey s’appelle «  Les Gonz Paris «  et c’est d’ailleurs la jolie blonde qui sert de modèle pour le moment! S’il vous faudra patienter un peu pour pouvoir commander, nul doute que le look travaillé et contemporain de Chloey devrait faire des adeptes!


A suivre donc!


Que pensez-vous du projet de Chloey?  A-t-elle raison de vouloir se lancer dans la mode selon-vous? Aimez-vous son style?


MP