PHOTO – Nabilla: Son selfie en mode « Fuck Make-Up »!

LIRE LA SUITE

Si les détracteurs de Nabilla saisissent la moindre occasion pour critiquer son apparence, profitant par exemple des clichés de ses shootings photo pour affirmer que, sans maquillage, la belle brune ne serait pas la bombe qu’elle est, elle vient de leur clouer le bec une bonne fois pour toutes!

En effet, Nabilla a souvent besoin d’être préparée de façon sophistiquée pour ses obligations professionnelles. Que ce soit pour ses shootings, comme celui pour sa collection en collaboration avec Blooshop, ou pour ses tournages, comme lorsqu’elle officie sur le plateau de Touche pas à mon poste, la jeune femme passe obligatoirement par la case « maquillage-coiffure ».

Article populaire

PHOTO – Nabilla: Son selfie en mode « Fuck Make-Up »!

Oui mais voilà, certains le lui reprochent et s’en servent pour la critiquer violemment, comme lorsqu’elle avait été accusée d’avoir recours au contouring, technique de prédilection de Kim Kardashian pour parfaire son visage.

Et bien c’est avec un seul cliché que Nabilla, qui a récemment dépassé le million de followers sur Twitter, a cloué le bec à tout ce petit monde! Regardez:

Hebergeur d'image

 

Objectivement, nombreuses sont celles qui aimeraient être « moche sans maquillage » comme l’est Nabilla! Nous les premiers!

 

Que pensez-vous de ce selfie au naturel? Nabilla n’est-elle pas aussi canon sans maquillage qu’avec?

 

MP