Steph (#SS8): « Avec Leïla, il n’y a eu aucun désir qui s’est créé »

LIRE LA SUITE

Si Leïla a visiblement trouvé l’homme de sa vie en la personne d’Aymeric, les tourtereaux s’affichant chaque jour plus amoureux que la veille, ce n’est pourtant pas le premier garçon de l’aventure sur lequel son regard s’est posé. Son attirance pour Steph, qui s’est soldée par un échec et a même provoqué les doutes du public quant à l’orientation sexuelle du candidat, a fait les beaux jours du programme durant quelques semaines. Steph revient aujourd’hui sur l’échec de cette relation.

Avant de se rendre compte de ses sentiments pour Aymeric, Leïla s’était en effet rapprochée de Steph. La belle italienne, qui aurait giflé Sara à trois reprises d’après les révélations de Jeremstar, voyait en lui un homme avec lequel elle avait de nombreux points commun.

Seulement voilà, malgré ses tentatives de séduction, le feeling n’est pas passé entre eux. Steph, qui vient d’avouer que son secret d’origine était son QI plus élevé que la moyenne, revient sur leur relation dans le bain de Jeremstar.

Article populaire

Steph et Leïla (#SS8): Bientôt en couple? Un rapprochement qui fait réagir la Toile!

Il confie, notamment sur la volonté de la production de les voir ensemble:

« Physiquement, on collait bien. En tout cas, à l’image, et c’est sûr que c’était à notre avantage d’en jouer un petit peu, d’avoir le mannequin et la mannequin comme par hasard dans la maison qui, en plus s’entendent bien et tout. Donc je pense que oui, ils nous ont un peu dirigés en nous faisons comprendre « Allez, ça passe bien ensemble, ça vous met en avant tous les deux, c’est à votre avantage, jouez-en! ».

Maintenant, est-ce que je veux vraiment en jouer jusqu’au bout? Non! Après, c’est une question d’affinités, c’est une question de goûts aussi! Je ne dis pas, Leïla ça reste une belle fille, je ne suis pas en train de dire le contraire. Maintenant, on ne s’arrête pas qu’à ça! Moi, si au niveau des affinités je ne sentais pas plus de feeling que ça, ben elle peut être parfaite, avoir une plastique de dingue, au final, ça n’accroche pas… c’est tout! »


Et de détailler:


« Physiquement, au niveau de son corps, oui, voilà, il n’y a rien à redire. Mais moi il me faut plus! Physiquement c’est une bombe mais moi il me faut plus! S’il n’y a pas d’attirance intellectuelle, qui dépasse un certain stade, ben il n’y a pas d’attirance physique non plus!


Pour moi la beauté c’est subjectif dans le sens où je conçois que ce soit une belle fille mais ça s’arrête là! Pour moi il n’y a eu aucun désir vis-à-vis d’elle, il n’y a eu aucune alchimie qui s’est créée »

Et oui, Steph est bien le seul à ne pas avoir eu envie de séduire Leïla! Mais finalement, c’est tant mieux pour Aymeric qui, lui, a transformé l’essai en beauté!

>>> Cliquez ici pour voir ou revoir l’interview de Steph dans le bain de Jeremstar en intégralité ! <<<

 

Que pensez-vous des déclarations de Steph sur son manque d’attirance pour Leïla?


MP