VIDEO – Nabilla (#TPMP): Blessée d’avoir été confondue avec Zahia par Jean-Michel Maire!

LIRE LA SUITE

Il y en a un dans Touche pas à mon poste qui, à l’avenir, devrait se souvenir du prénom de Nabilla, c’est Jean-Michel Maire! Alors que la jeune femme fait désormais partie intégrante de l’équipe de Cyril Hanouna, qui n’a pas manqué de lui organiser un petit bizutage, son camarade de plateau a visiblement quelques trous de mémoire! Et s’il est déjà fâcheux qu’il oublie le nom de la nouvelle recrue de l’émission, il l’est encore plus lorsqu’il la compare à la prostituée la plus célèbre de France!

Sans le vouloir, Jean-Michel Maire a touché une corde sensible de la belle brune, hier, dans Touche pas à mon poste. Alors que Jean-Luc Lemoine présentait sa chronique « Les 4/3« , dans laquelle il affiche ses collègues de plateau en dévoilant les « moments of » du tournage, l’humoriste a alors diffusé une séquence qui n’a pas manqué de blesser Nabilla.

Article populaire

VIDEO – Camille (#Bachelor): Draguée par Jean-Michel Maire (#TPMP) en discothèque, elle balance! « Il était lourd! »

Alors que Jean-Michel Maire énumérait les noms de l’équipe de Touche pas à mon poste, il a confondu le prénom de Nabilla avec celui de…Zahia!

Aussi célèbre soit-elle, on ne peut pas dire qu’être confondue avec Zahia soit un compliment! D’autant plus que Nabilla s’est défendue plus d’une fois de n’avoir aucun point commun avec elle, notamment lorsque Geneviève de Fontenay les avait mises dans le même sac, les accusant de pervertir la société!

Nous pouvons clairement voir que même si Nabilla a tenté de faire bonne figure, elle a été extrêmement blessée par cette confusion.

Gossip.fr vous propose de (re)découvrir la séquence:

Que pensez-vous de cette confusion de prénom? Comprenez-vous que Nabilla ait été blessée par l’erreur de Jean-Michel Maire? Comment auriez-vous réagi à sa place?

 

MP