PHOTO – Caroline Receveur: Elle affole ses fans en s’affichant avec un piercing au septum!

LIRE LA SUITE

Si Caroline Receveur est pourtant bel et bien tatouée et possède de très belles pièces, dans le coeur du public elle a l’image d’une jeune femme saine et naturelle! La jolie blonde est l’une des candidates de télé réalité que les demoiselles prennent le plus en exemple et elle inspire de nombreuses jeunes filles. Aussi, lorsque ses fans la découvrent avec un piercing au septum, ils prennent peur et les critiques fusent!

Pour ceux qui l’ignorent, le piercing au septum est le piercing vulgairement comparé à l’anneau que les bovins ont dans le nez. Un piercing plutôt particulier qui a tendance à choquer les gens et qui ne va clairement pas à tout le monde. Giulia, l’ex-girlfriend de Steven dans Qui Veut Epouser Mon Fils 3, en possède un et peut se vanter de le porter plutôt bien.

Article populaire

Caroline Receveur (#LeMag): Toutes les photos de sa virée à Londres avec son chéri!

Oui mais voilà, il y a des peoples que leurs fans ne souhaitent pas voir s’afficher avec une telle excentricité! C’est le cas de Caroline, dont les critiques n’ont pas tardé à fuser alors qu’elle dévoilait une photo issue d’un récent shooting. Regardez:

Hebergeur d'image 

 

Hebergeur d'image

 

Que tout le monde se rassure, il ne s’agit là que d’un accessoire porté par Caroline pour faire la promotion de la marque « ivyandharrison » et non d’un véritable piercing au septum! La belle « bronde » s’affichait dès les jours suivants avec son visage au naturel, tel que l’aiment ses nombreux fans!

 

Et vous, que pensez-vous de ce cliché? Auriez-vous été choqués si Caroline s’était réellement fait piercer le septum?

 

MP