VIDEO – Nabilla et Enora Malagré (#TPMP): Les deux rivales terrorisées mais réunies dans un challenge!

LIRE LA SUITE

Ce n’est un secret pour personne, entre Nabilla et Enora Malagré, le torchon brûle depuis un moment déjà. C’est bien simple, depuis la médiatisation de Nabilla, les deux rivales n’ont eu de cesse de se clasher par interviews interposées! Seulement voilà, si auparavant les deux jeunes femmes avaient tout le loisir de s’ignorer, elles travaillent désormais ensemble! Et lorsque Cyril Hanouna les soumet à un challenge « remuant », Nabilla et Enora sont réunies dans la même terreur et se serrent les coudes!

Article populaire

VIDEO – Enora Malagré estime que Nabilla renvoie une mauvaise image aux jeunes filles !

En effet, si Enora a eu une réaction franchement moqueuse et cinglante lorsque Cyril Hanouna a annoncé que Nabilla rejoignait son équipe, le « pitbull du paf » n’a pourtant pas eu d’autre choix que de faire avec! D’autant plus qu’elle a constaté que contrairement à ce qu’elle et beaucoup pensaient, Nabilla assure à l’antenne et a montré qu’elle avait une vraie répartie, tout en conservant son humour et sa spontanéité!

Et bien après que Nabilla ait subi son propre bizutage, il semblerait que Cyril Hanouna ait eu envie de bizuter en quelque sorte les deux ennemies en les réunissant pour un challenge! Et ça marche! Terrorisées, les deux rivales finissent bel et bien par se serrer les coudes! Regardez:

 

 

Qu’avez-vous pensé de la réaction de Nabilla et Enora lors du challenge de la voiture à tonneaux? Hilarante, non?

 

MP