PHOTOS – Ayem: Sublime aux cotés de Gad Elmaleh au gala de charité « The Great Gatsby »!

LIRE LA SUITE

Si Ayem a dévoilé l’intérieur de son luxueux appartement dans les pages de Public ce week-end, relançant au passage les rumeurs sur la chirurgie esthétique de Nabilla, la belle brune prouve cette fois-ci sur Instagram que tout cela n’est pas qu’apparences et qu’elle a bel et bien ses entrées dans le cercle très fermé des stars!


Déjà remarquée pour sa tenue divine lors du Festival de Cannes, il semblait difficile pour Ayem de mettre la barre encore plus haut…et pourtant!

Article populaire

PHOTOS – Siham (#LPLDA2): Sublime pour son anniversaire avec Anaïs Sanson, Geoffrey (#SS8) et Stefan (#LaVillaDesCoeursBrisés)!


Alors qu’elle attend avec impatience de découvrir sur June TV le fruit de son travail pour l’émission Les Samedis d’Ayem, la jeune femme ne se refuse rien et certainement pas une soirée en présence, entre autres, de Gad Elmaleh!


Elle vient en effet de dévoiler quelques clichés sur son compte Instagram et elle y apparait radieuse et sublime! Regardez:


Hebergeur d'image


Voilà qui va encore susciter quelques jalousies! Mais vu son sourire éclatant, nul doute que la belle brune s’en moque comme de sa première dent de lait!


Comment trouvez-vous Ayem dans sa robe de soirée? Sublime, n’est-ce pas?


MP