Julia (#FriendsTrip): Lynchée sur son physique et ses opérations de chirurgie esthétique par les twittos!

Depuis près de deux semaines maintenant, les téléspectateurs ont fait connaissance avec les candidats du programme évènement d’NRJ12, FriendsTrip. Un programme qui peut se féliciter d’avoir enregistré de belles audiences, plaçant NRJ12 leader TNT sur différentes cibles. Si le public a mis quelques jours à se faire une opinion sur les quatre Teams en lice, il commence à présent à afficher clairement ses préférences. Et Julia ne fait visiblement pas partie de leurs favoris!


En effet, Julia, qui fait partie de la Team Girlz, est grande, brune aux yeux bleus et affiche déjà un caractère bien trempé. Dès les premiers jours de l’aventure, la jeune femme a craqué sur le physique de beau-gosse de Ricardo et a fait son maximum pour le séduire.


Seulement voilà, s’il s’est montré plutôt gentil avec elle, l’attirance de Julia envers Ricardo n’est malheureusement pas réciproque! Alors que la jeune femme assurait à ses copines, Fidji et Clémence, qu’il y avait eu un rapprochement entre eux, Ricardo a totalement démenti les faits devant tout le monde, faisant alors passer la demoiselle pour une menteuse !


Un peu plus tard, Julia, furieuse de voir celui qu’elle convoite partir en voiture avec Fidji, se clashera avec sa copine Clémence dans la voiture. Et si les deux jeunes femmes s’en mettront plein la figure, Clémence n’hésitant pas à se défendre en balançant sur « tout ce que Julia s’est fait refaire pour finalement ressembler à une pute« , le public a également réagi! Et ce n’est clairement pas le parti de Julia qu’il a pris!


C’est bien simple, pour le public, Julia se prend pour une bombe alors qu’elle n’a pas de quoi! Maquillage, chirurgie, tout y passe et la jeune femme s’est littéralement faite lyncher sur Twitter, regardez:


Hebergeur d'image


Certains lui ont même trouvé quelques ressemblances pas vraiment…flatteuses!:


Hebergeur d'image


 

Si elle a tout de même reçu quelques messages de soutien de la part de ses fans, espérons pour Julia que le public change d’avis sur elle et que la tendance s’inverse au niveau de sa côte de popularité!


Et vous, que pensez-vous de Julia? Partagez-vous l’avis des internautes ou les trouvez-vous trop durs avec elle?


MP