Amélie Neten: Elle se confie sur sa nouvelle opération de chirurgie!

LIRE LA SUITE

Si les détracteurs d’Amélie n’ont de cesse de lui reprocher la manière dont elle délaisse soi-disant son fils pour participer à des programmes de télé réalité, il y a un autre tacle qui revient très souvent sur le tapis: ses oreilles décollées! Même si cette attaque est franchement digne d’une cour de maternelle, Amélie en fait malheureusement les frais encore aujourd’hui et ce, depuis des années! Un complexe auquel elle vient enfin de mettre fin!

Jeremstar nous dévoilait hier la couverture du nouveau numéro de Oops, magazine dans lequel il a désormais une chronique spéciale Télé Réalité, et nous annonçait ainsi que la belle blonde avait récemment été opérée. Un projet d’otoplastie longuement réfléchi et pour lequel elle a finalement sauté le pas.

Article populaire

VIDEO - Amélie Neten: Nouvelles accusations de chirurgie esthétique, elle répond!
VIDEO – Amélie Neten: Nouvelles accusations de chirurgie esthétique, elle répond!

Elle confie à nos confrères:

« Cela me rappelle de trop mauvais souvenirs que j’ai pu vivre enfant. Entre les critiques des uns, les blagues des autres…Je voulais tourner la page sur cette période. J’ai vraiment trop souffert« .

Si l’opération en elle-même s’est bien déroulée, elle n’a toutefois pas été sans conséquences pour la jolie maman!

« Je n’arrive même pas à me lever » confie-t-elle, avant d’ajouter: « Je pensais que cela ferait plus mal. J’ai surtout l’impression d’être dans les vapes!« .

Reste à savoir si la nouvelle Amélie plaira à son boyfriend, Frédéric! Mais le principal est sans aucun doute que la jeune femme se sente désormais bien dans sa peau! Quant à ses détracteurs, il vont devoir trouver autre chose…

Comprenez-vous qu’Amélie ait souhaité se faire recoller les oreilles? Avez-vous hâte de découvrir le résultat de son opération?


MP