PHOTOS – Maeva (#IDV4) et Jeremstar: Coup de coeur amical qui provoque la jalousie d’Amélie et Beverly!

Si les clashs entre candidats de télé réalité rythment nos fils d’actualité au quotidien sur les réseaux sociaux, ce n’est heureusement pas la seule chose que l’on puisse y trouver! Nous y découvrons aussi parfois de jolies déclarations d’amour ou d’amitié et beaucoup d’humour!  Aussi, lorsque Beverly et Amélie Neten découvrent le coup de coeur amical de Maeva et Jeremstar, la battle de BFF reprend de plus belle!

Il y a quelques semaines, nous assistions en effet à un « crêpage de chignons » hilarant entre Beverly et Serena, les deux demoiselles se disputant l’amitié de Jeremstar. C’était finalement Beverly qui avait eu l’avantage puisqu’elle s’affichait avec lui dès le lendemain lors d’une petite soirée entre amis.

Oui mais voilà, Jeremstar et Maeva, qui vient de dévoiler un joli cliché de Mike et son fils réunis, ont récemment eu l’occasion de se rencontrer. Après avoir fait connaissance et s’être mutuellement appréciés, ils ont remis ça avant-hier soir en s’organisant un « dîner-potins » chez la jolie brune.

Une rencontre vraiment très appréciée des deux côtés et que Jeremstar et Maeva n’ont pas manqué de partager sur Twitter, se faisant alors de jolies déclarations. Regardez:

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

 

 

Un coup de coeur amical qui n’est pas passé inaperçu auprès de Beverly et d’Amélie Neten qui n’ont pas apprécié de se faire voler LEUR vermine! Un échange plein d’humour en mode « crises de jalousie »!

 

Hebergeur d'image

 

Quand on sait à quel point les échanges entre candidats de télé réalité peuvent être virulents, ce genre de petites déclarations amicales et de délires « bon enfant » font clairement plaisir à voir!

 

Reste désormais à savoir qui remportera le coeur de la vermine Jeremstar! A suivre!

 

Que pensez-vous des déclarations de Maeva et Jeremstar? Adorables, non? Et les crises de jalousie d’Amélie et Beverly?

 

MP