PHOTOS – Capucine Anav: Sa nouvelle coupe ne fait pas l’unanimité sur la Toile!

LIRE LA SUITE

Cette rentrée semble être dédiée aux nouvelles lubies capillaires de nos chères candidates de télé réalité! Si Amélie Neten a récemment dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux, laissant au placard son légendaire blond californien, elle n’est pas la seule à avoir craqué pour la couleur « bronde » puisque Caroline Receveur Receveur a également opté pour cette teinte. Et bien cette fois-ci c’est Capucine qui a eu envie de changement et qui s’est affichée il y a quelques jours avec une frange droite!

Pas évident de se défaire d’une coupe ou d’une couleur à laquelle nous sommes habitués! Et ça l’est encore moins lorsque l’on est un « personnage public » comme le sont les candidats de télé réalité!

Article populaire

PHOTOS – Anaïs Camizuli (#LVDA): Nouvelle coupe et premier cliché de son shooting pour Clarosa!

Aussi, lorsque Capucine est apparue sur le plateau du Mag avec sa nouvelle coupe de cheveux, la demoiselle s’étant fait faire une frange droite, les réactions ne se sont pas faites attendre! Et visiblement, cette frange n’est pas forcément la coupe avec laquelle le public la préfère, à en juger par les réactions de nombreux internautes! Regardez:

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

Mais que tout le monde se rassure, lorsque Capucine a dévoilé sa frange dans Le Mag et a demandé l’avis du public, elle a avoué qu’elle « n’aimait pas trop« ! Ces avis négatifs ne la choqueront donc certainement pas et ils ont tout de même été agrémentés de quelques compliments de la part de ses fans les plus fidèles!


Et puis de toute façon, frange ou pas frange, Capucine reste une demoiselle radieuse et carrément canon!

 

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle coupe de Capucine? Top ou Flop?

 

MP