Jessica (#SS8): Sa relation avec Geoffrey? « Il y a toujours ce jeu de séduction entre nous »

LIRE LA SUITE

Jessica a beau avoir eu plusieurs attirances dans la Maison des Secrets, sa seule et unique histoire d’amour aura été celle qu’elle avait entamé avec Geoffrey. Malgré les doutes de leurs camarades, les deux candidats étaient véritablement attachés l’un à l’autre. Aussi, les yeux du public sont désormais rivés sur eux, impatients de savoir si un avenir entre eux est envisageable ou non! Jessica s’est confiée à ce sujet hier dans Le Mag.

L’idylle entre Leïla et Aymeric passionne certes les foules, mais le public n’a pas pour autant oublié la relation entre Jessica et Geoffrey. Les tourtereaux s’avouaient à peine leurs sentiments que l’ex-complice des internautes était éliminé de la Maison des Secrets.

La suite, vous la connaissez, Jessica a échangé avec Stefan un baiser enflammé et carrément déplacé aux yeux de Geoffrey comme du public, ce qui a conduit à une virulente rupture en direct sur le prime. La déception de Geoffrey s’est encore plus accentuée lorsqu’il a assisté au rapprochement entre sa dulcinée et Vincent, qui dira même d’elle ensuite qu’elle est « une fille facile »!

Article populaire

Violent clash entre Geoffrey et Cinthia suite au retour de Jessica dans #LPDLA3! ZAPPING PEOPLE DU 08/12/2015

Si Jessica a récemment répondu aux propos de Vincent, c’est sur sa relation avec Geoffrey qu’elle est revenue hier lors de son passage dans Le Mag d’NRJ12

Pour ceux qui espéraient revoir les tourtereaux main dans la main, il faudra patienter un peu car pour l’instant: « C‘est le point mort. Il n’y a rien. » confie la belle brune.

Cependant, tout espoir n’est pas perdu puisqu’elle ajoute:

« On a prévu de se revoir… Après, je ne peux pas dire ce qu’il va se passer. Il y a toujours ce jeu de séduction entre nous. Je ne suis pas capable de me remettre avec lui si facilement. Geoffrey m’a montré que c’était un séducteur. J’ai envie qu’on se batte pour m’avoir, j’ai un peu trop souffert. Et contrairement à ce que pensent certaines personnes, je ne suis pas une fille facile« 


Il semblerait que Jeessica ait tiré les leçons de son passage dans la Maison des Secrets et ne soit plus prête à ouvrir son coeur aussi facilement. Il est finalement juste dommage que ce soit le seul qui ait eu de réels sentiments pour elle qui en fasse les frais et soit obligé de ramer pour la récupérer!


Reste à savoir, maintenant, si Geoffrey est prêt à patienter et à lui faire une cour digne de ce nom pour la faire succomber à nouveau! A suivre donc…!


Que pensez-vous des confidences de Jessica? Comprenez-vous sa réticence à se remettre en couple avec Geoffrey aussi rapidement? Aimeriez-vous les revoir à nouveau en couple?


MP