Jeremstar: Il pousse un coup de gueule suite à la tentative de Benjamin (#LesAnges6) et Sarah de vendre la perte de leur bébé à la presse!

LIRE LA SUITE

Hier nous évoquions avec vous l’article publié par Jeremstar concernant la fausse-couche dont aurait été victime la copine de Benjamin, Sarah. Une information que Jeremstar avait en sa possession et qu’il avait gardé pour lui par respect pour les futurs parents qui, pensait-il, n’avaient pas envie de partager ça avec le public. Mais ça, c’était avant qu’il n’apprenne qu’en réalité, les tourtereaux tentaient de monnayer l’information à la presse people!

Comme nous l’évoquions hier, Jeremstar a été choqué en apprenant que le couple cherchait à vendre la fausse-couche dont aurait été victime Sarah à la presse. De quoi le faire carrément douter de la grossesse de la jeune femme, le blogueur trouvant pour le coup étrange que cette grossesse ait fait la couverture du magazine Oops pour finalement, quelques jours plus tard, annoncer, toujours via la presse people, que Sarah avait perdu son bébé.

Article populaire

Jeremstar (#LesAnges6) clashe Benjamin! « Le mec soumis et sans personnalité qui s’est senti pousser des ailes! »

L’article de Jeremstar n’a pas manqué de faire réagir la girfriend de Benjamin, qui lui a alors reproché d’avoir balancé la nouvelle et a même produit des échographies dudit bébé, l’accusant presque de se réjouir du malheur des gens en osant ainsi douter de la réalité de cette grossesse.

Seulement voilà, la réaction de la jeune femme a provoqué la colère de Jeremstar, qui a tenu à remettre les choses dans leur contexte et à rappeler qu’il n’avait dévoilé l’information que parce qu’elle avait tenté de la vendre elle-même à un magazine. Il a donc poussé un coup de gueule via son compte Twitter:

 

Hebergeur d'image



 

Que pensez-vous de cette affaire? Comprenez-vous le coup de gueule de Jeremstar?


MP