Sara (#SS8): Sa relation avec Aurore critiquée, elle pousse un gros coup de gueule!

LIRE LA SUITE

La vie sentimentale de Sara a été pour le moins compliquée dans la Maison des Secrets. La demoiselle a très rapidement succombé au charme de Stefan, un coup de coeur malheureusement pas réciproque qui aura fait souffrir Sara du début à la fin de son aventure. Mais si aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre puisqu’elle a retrouvé les bras réconfortants de sa girfriend, Aurore, il semble que ses détracteurs, eux, aient trouvé là le moyen de lui en mettre encore plein la figure! Coup de gueule!


Sara a été violemment critiquée et ce, dès qu’elle a passé la nuit avec Stefan au bout de quelques jours seulement d’aventure. Passant alors pour une fille facile, voire « une salope » d’après Iliesse, sa proximité avec Steph et son jeu de séduction avec Zelko n’ont pas arrangé son image.

Article populaire

Corinne (#QVEMF): Accusée d’entretenir une « relation incestueuse » avec Steven, elle pousse un coup de gueule!


Mais depuis son exclusion, Sara a retrouvé celle avec qui elle devait rentrer dans l’aventure: sa girlfriend, Aurore, et c’est auprès d’elle que la jeune fille a retrouvé le goût du bonheur comme en témoignent les nombreux selfies de couple dévoilés par Sara.


Une relation homosexuelle qui n’est visiblement pas du goût de tout le monde et qui a dû déchaîner les critiques de ses détracteurs puisque Sara s’est vue dans l’obligation de pousser un gros coup de gueule! Regardez:


Hebergeur d'image



Espérons que cela apaise un peu les esprits! Quant à Sara, force est de constater qu‘elle semble plus épanouie et radieuse que jamais depuis qu’elle a retrouvé sa petite-amie! Finalement, on se dit que c’est bien dommage qu’elles n’aient pas intégré l’aventure ensemble, comme c’était prévu au départ, sans quoi cela aurait pu changer la donne à bien des niveaux pour la demoiselle!


Que pensez-vous du coup de gueule de Sara? Que pensez-vous de sa relation avec Aurore? Auriez-vous aimé qu’elle fasse partie de l’aventure avec elle?

MP