Benjamin (#LesAnges6): Sa copine confirme qu’elle a fait une fausse couche!

LIRE LA SUITE

Alors que les fans de Benjamin se réjouissaient, suite à l’article paru dans le magazine Oops, d’apprendre que le beau blond allait être papa dans quelques mois, nous découvrions hier avec stupeur que ce ne serait finalement pas le cas! Jeremstar a en effet dévoilé sur sa Conciergerie une information qu’il détenait depuis quelques temps déjà: Sara aurait fait une fausse-couche!

La nouvelle avait déferlé sur la Toile comme une trainée de poudre. Benjamin, qui vient de lancer son site de customisation en ligne, n’avait jamais caché son désir de paternité et parlait même « bébé » avec Aurélie Dotremont en couverture de Public.


Aussi, lorsque l’annonce de la grossesse de sa nouvelle girlfriend, Sarah, a fait la couverture du magazine Oops, tout le monde s’est réjouit pour les tourtereaux! Malheureusement, la joie fut de courte durée puisque la jeune femme a fait une fausse-couche!

Article populaire

Benjamin (#LesAnges6) réagit aux rumeurs de transsexualité de sa petite copine?!


Jeremstar était au courant de cette triste nouvelle mais avait, par respect pour le couple, décidé de taire l’information, logiquement persuadé que Benjamin et Sarah préféraient garder cette épreuve pour le domaine du privé.


Seulement voilà, lorsque le blogueur a appris que le couple cherchait à vendre cette fameuse fauche-couche à la presse people, il a alors publié un article afin de dévoiler l’information au public. Il a également dévoilé ses doutes concernant cette grossesse suivie d’une fauche-couche, troublé par le fait que l’on puisse vouloir monnayer ce genre d’information pour le moins intime et dramatique.


Un article qui n’a pas manqué de faire réagir les tourtereaux et notamment Sarah qui a confirmé l’information de façon virulente.


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image

 

Ou que se trouve la vérité dans cette affaire, une chose est désormais sûre, les fans de Benjamin ont donc bien compris qu’ils ne le verraient pas pouponner de sitôt.

 

Que pensez-vous de cette histoire?  Vendriez-vous un tel évènement de votre vie intime à la presse people?

 

MP