Maeva (#IDV4): Elle réagit à la plainte déposée par Tatiana et Xavier à son encontre!

LIRE LA SUITE

Si les clashs entre candidats de télé réalité rythment l’actualité people, ils s’arrêtent bien souvent à quelques insultes proférées sur les réseaux sociaux ou à des réponses par interviews interposées. Mais parfois, nos chers candidats vont plus loin et mêlent carrément la justice à leurs disputes! Maeva en sait quelque chose puisqu’elle a désormais une plainte sur le dos, une plainte déposée par le couple Tatiana-Xavier!

Motif de la plainte? Des « propos diffamatoires » qu’aurait tenu Maeva sur le plateau du Mag! En réalité, la jeune femme s’est défendue des propos tenus la veille par le couple lors de leur propre passage dans l’émission. Ces derniers ayant balancé que Maeva serait une ancienne stripteaseuse, elle a donc décidé de rétorquer à son tour et n’a pas hésité à appeler Tatiana par son vrai prénom, Karima. 

C’est ce qui a déclenché la colère de l’ex-Secret Storycienne et l’a décidé à déposer plainte! 

Maeva a choisi nos confrères du magazine Public pour réagir à la tournure prise par cette affaire. Elle balance:

« Elle a dit que j’étais stripteaseuse mais aussi que j’avais embrassé tout Paris, d’abord c’est faux et ensuite, ça m’a fait mal parce que j’ai ressenti de la haine chez elle. J’ai simplement été danseuse, je ne me suis jamais dénudée sur un podium, je déteste ça, même si j’ai du respect pour les stripteaseuses. Je n’ai fait que des erreurs de pudeur et non d’utérus! Je me suis respectée toute ma vie. Je ne comprends pas pourquoi elle a bloqué là dessus. J’en avais déjà parlé avec elle au cours du tournage et elle s’était excusée d’avoir balancé cela. » 

Article populaire

Maeva et Mike (#IDV4): En robe de soirée et costard dans le bain de Jeremstar pour tacler Xavier et Tatiana!


Ce qui a provoqué aussi la colère de Maeva, elle ne s’en cache pas, c’est le fait que Tatiana parle de son ex, Rohff:

« J’étais pote avec Tatiana et Xavier à la fin de l’aventure. On s’entendait tous bien. Je ne comprends donc pas cette rage. . En revanche, ce qui est extrêmement blessant, c’est de l’entendre parler de Rohff qui n’a sûrement pas besoin d’être évoqué dans le milieu de la télé-réalité. J’ai été en colère et je ne suis pas la seule… 


La famille de Rohff, avec qui je suis en très bon terme, était très énervée parce qu’on ne doit pas le mêler à cela. Tatiana a fait référence aux problèmes que j’ai eu avec la femme de Rohff, autrefois. Si j’ai eu la rage contre elle, aujourd’hui, je la respecte énormément. C’est la mère du frère de mon fils. Elle n’a pas le droit d’évoquer cela, c’est du domaine privé ! Rohff et sa belle sont très très heureux et il faut simplement les laisser tranquilles. « 

Et si Maeva utilise elle aussi un pseudo, elle n’a pas honte pour autant de son vrai prénom. Elle explique:

« Je ne sais pas pourquoi elle a aussi mal pris le fait que je l’appelle par son vrai prénom, Karima. Pour moi, ça n’a rien de diffamatoire. J’assume pleinement mon prénom moi et je ne l’ai jamais caché ni renié, d’ailleurs sur Facebook c’est Anissa. Je me suis fait appeler Maeva parce qu’il y a 15 ans, c’était compliqué d’entrer dans le showbiz avec un prénom maghrébin. Ça ne m’empêche pas d’être fière de mes origines, je suis maroco-algérienne. Dans IDV4, il était d’ailleurs question qu’on m’appelle par mon vrai prénom, Anissa, mais le public me connaissait bien plus en tant que Maeva de La méthode Cauet »


Voilà qui a au moins le mérite d’être clair et sans langue de bois, à l’image de Maeva!

Que pensez-vous des déclarations de Maeva? Comprenez-vous sa colère face aux propos de Tatiana? Que pensez-vous de la plainte dont elle fait l’objet?

MP