Jessica (#SS8): Elle remercie ses fans et répond aux insultes de ses détracteurs!

LIRE LA SUITE

Vendredi soir, la Maison des Secrets refermait ses portes derrière les quatres finalistes qui rejoignaient le plateau afin d’entendre le verdict final. Après deux mois et demi d’aventure, qui s’est soldée par la victoire écrasante de Leïla, les derniers habitants ont enfin pu retrouver leurs proches et avoir accès à leurs téléphones portables. Et s’ils en ont profité pour remercier enfin leurs fans, ils ont aussi découvert les insultes dont ils ont été victimes! Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jessica fait partie de ceux que le public n’a pas épargnés!

Pas facile de sortir du cocon que représente la Maison des Secrets, surtout après plus de deux mois d’enfermement pour les chanceux qui ont réussi à atteindre la finale! Sara en sait quelque chose puisqu’elle a même dû être suivie par un psychologue après son exclusion.

Article populaire

Jessica Thivenin (#LMAT) raconte son "envie de mourir" à cause des réseaux sociaux
Jessica Thivenin remercie ses fans et parle de son avenir dans la télé-réalité

Et bien Jessica, comme tous les autres avant elle, a donc retrouvé la vie réelle et repris en main ses comptes Twitter, Facebook et Instagram. L’occasion pour elle de voir à quel point son public a été présent et s’est mobilisé en sa faveur, mais également de découvrir les violentes insultes dont elle fait l’objet! La jolie brune paye notamment ses coups de coeur successifs pour Geoffrey, Stefan et Vincent. Même ce dernier vient de la qualifier de fille facile, c’est pour dire!


Et bien Jessica ne s’est pas laissée déstabiliser et elle a non seulement pris le temps de remercier ses fans, mais a également adressé un petit message à ses détracteurs! Regardez:


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


Même si cela ne les calmera sans doute pas, Jessica montre au moins qu’elle ne compte pas se laisser atteindre par toutes ces insultes!


Que pensez-vous de la réponse de Jessica à ses détracteurs? S’expose-t-elle a encore plus de critiques maintenant qu’elle est sortie de la Maison des Secrets?


MP