Nabilla: Lynchée dans #LeMag après ses déclarations sur #IDV4!

LIRE LA SUITE

Si les déclarations de Nabilla, qui officie désormais dans Touche pas à mon poste, n’ont pas manqué de faire sourire ses partenaires de plateau, elles ont également fait réagir l’équipe du Mag! Comme nous pouvions nous y attendre, Matthieu Delormeau n’a pas laissé passer les affirmations de la bombe brune qui avait balancé la veille que L’île des Vérités était un programme entièrement truqué!

Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que Matthieu Delormeau et son équipe ne réagissent aux propos tenus par Nabilla dans Touche pas à mon poste! Tout juste 24h après, Le Mag s’ouvrait quasiment sur le sujet!

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne n’a apprécié cette remise en question de l’intégrité du programme! Nicolas Touderte a commencé à prendre la parole et n’a pas épargné la belle brune! Il l’a tout simplement discréditée en pointant du doigt le mensonge de Nabilla sur son âge, qui avait déjà été évoqué par nos confrères de Télé Loisirs il y a deux jours.

Article populaire

Cindy (#LPDLA2): Lynchée par Aurélie Van Daelen après ses déclarations sur Bastien dans #LeMag!

Il a ainsi montré la scène de Touche pas à mon poste dans laquelle Nabilla affirme à Cyril Hanouna avoir 21 ans, puis a diffusé la séquence des Anges 5 tournée en 2013 et dans laquelle Nabilla fêtait déjà…ses 21 ans! Et enfin, il a fini par dévoiler une capture du passeport de la jeune femme, prouvant ainsi qu’elle est née le 5 février 1992.

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image


Hebergeur d'image

 


Matthieu Delormeau, quant à lui, a tout simplement balancé:

 

« En fait, elle aimait bien L’île des vérités quand ça la faisait bouffer! Qu’elle n’aime pas L’île des vérités, elle a le droit c’est son choix. En revanche, dire que c’est truqué alors qu’elle n’a jamais mis les pieds sur l’île et dans la production, c’est parler un peu trop rapidement. Cracher sur une émission et sur une chaîne qui l’a fait naître et qui lui offre la vie qu’elle a aujourd’hui, ce n’est pas très digne et très classe quand même« 


C’est ce qui s’appelle « rendre la monnaie de la pièce » à quelqu’un!


Quoi qu’il en soit, Nabilla a au moins le mérite de faire réagir! Si certains avaient peur qu’elle n’ait que le rôle de « gentille potiche » au sein de l’équipe de Touche pas à mon poste, elle a prouvé que ce n’était pas le cas et ce, en seulement deux jours de présence en plateau! 


Que pensez-vous de la riposte de l’équipe du Mag suite aux propos de Nabilla? Les trouvez-vous trop durs avec elle ou comprenez-vous leur colère?


MP