Aurélie Dotremont: Sa fracture au bras tourne mal, elle frôle l’amputation!

Alors que sa copine Beverly a annoncé son départ de L’île des Vérités 4 après avoir attrapé la dengue, pour Aurélie Dotremont, c’est l’après-tournage qui vire au cauchemar! Si nous savions que la jolie blonde s’était fracturé le bras la semaine dernière, sa convalescence a pris une tournure pour le moins inquiétante!

Nous évoquions en effet la fracture d’Aurélie avec humour et pour cause! Julien Bert, avec qui la demoiselle roucoule plus amoureuse que jamais, avait posté un selfie en mode fou-rire alors qu’il se trouvait dans la chambre d’hôpital d’Aurélie. De quoi dédramatiser la situation malgré une fracture bel et bien réelle.

Seulement voilà, la jeune femme a eu quelques complications dont l’issue aurait pu être dramatique! Jeremstar nous apprend en effet sur sa Conciergerie que le bras d’Aurélie s’est infecté à tel point que la jeune femme, dont le bras était extrêmement douloureux et plein de pus, a dû être hospitalisée! Elle confie à Jeremstar lors d’une interview téléphonique que son bras était dans un tel état d’infection qu’elle a failli être amputée…à une heure près!

Une nouvelle qui peut prêter à sourire quand on connait l’humour et la personnalité extravagante d’Aurélie mais qui malheureusement n’a rien d’une blague! Son témoignage ne laisse d’ailleurs aucun doute quant à l’inquiétude qu’a ressenti la demoiselle!

Que tout le monde se rassure toutefois, Aurélie a été prise en charge à temps et se remet actuellement de cette mésaventure, chouchoutée par son boyfriend bien sûr!

>>> Cliquez ici pour découvrir les confidences téléphoniques d’Aurélie à Jeremstar ! <<<

 

Que pensez-vous de cette information? Etes-vous choqués d’apprendre qu’Aurélie a failli être amputée d’un bras?

MP