Nabilla: Elle assure pour sa première dans #TPMP, la Toile réagit!

LIRE LA SUITE

Hier soir, la bombe Nabilla faisait ses premiers pas de chroniqueuse au sein de l’équipe de Touche Pas A Mon Poste. Une intégration dans le programme qui avait suscité de vives réactions sur la Toile dès son évocation par Cyril Hanouna. Entre ceux qui étaient pour et ceux qui trouvaient sa présence inappropriée, le débat faisait rage! Et bien la jeune femme a enfin sauté le pas et les réactions ont été pour le moins nombreuses!

Si les nombreux fans de la jeune femme attendaient l’évènement avec impatience, les « anti-télé réalité », eux, ne se gênaient pas pour crier au scandale, estimant que Nabilla n’avait rien à faire dans un programme tel que Touche Pas A Mon Poste!

Article populaire

Aurélie (#LMET): La Toile réagit à son choix de revenir à une poitrine naturelle!

Et bien n’en déplaise à ses détracteurs, Nabilla a assuré sa prestation et a su se montrer à la hauteur du challenge. La jeune femme, qui était très stressée à l’idée de prendre place au sein de l’équipe et avait reçu le soutien de son petit-frère sur Twitter, s’est jetée à l’eau et a transformé l’essai!

Et si ses détracteurs les plus virulents auront certainement toujours quelque chose à redire, sur Twitter, les réactions sont plutôt en sa faveur et la jeune femme a même réussi à convaincre certains téléspectateurs pourtant extrêmements réticents! Petit florilège des réactions:

Hebergeur d'image


Ce genre de réactions toucheront sans aucun doute Nabilla et lui apporteront certainement plus de confiance en elle. Car après tout, le challenge le plus difficile n’est-il pas de convaincre ceux qui ne croient pas en nous? 


Et vous, avez-vous regardé la prestation de Nabilla dans Touche Pas A Mon Poste hier soir? Qu’en avez-vous pensé?


MP