Rihanna: Nouvelle victime du hacker, ses photos nues déferlent sur la Toile!

LIRE LA SUITE

Nouvelle victime du hacker qui fait trembler toutes les stars depuis quelques jours: Rihanna! La bombe barbadienne a, certes, l’habitude de se dévoiler à moitié nue, voire complètement nue comme elle l’avait fait pour le magazine LUI il y a quelques mois, mais elle l’avait décidé! Cette fois-ci, ce sont des clichés certainement réservés à un quelconque boyfriend qui déferlent sur la Toile!

Alors que nous évoquions hier le piratage des photos de Kim Kardashian et Vanessa Hudgens dans le plus simple appareil, c’est la bombe Rihanna qui vient de rejoindre le club des stars victimes du pirate du web!

Article populaire

PHOTOS – Rihanna: A quatre pattes et sans culotte, son dernier shooting affole la Toile!

Et même si Rihanna ne cache en général pas grand-chose de son anatomie parfaite, ces clichés-là n’étaient certainement pas destinés à atterrir sur la Toile! Et pourtant! Comme pour les précédentes stars ayant subi ce hacking de leurs comptes ICloud, les photos de Rihanna circulent plus que jamais! Voici les fameux clichés:

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 


De quoi se demander qui pourra bien être la prochaine victime! Une chose est sûre, les stars américaines doivent actuellement être en train de supprimer ou de transférer sur un support plus sûr toutes les photos coquines qu’elles ont en leur possession!

 

Que pensez-vous de ce piratage? Comment réagiriez-vous à la place des stars victimes de ce hacking?