Capucine Anav (#LeMag): Future remplaçante de Caroline Receveur aux côtés de Matthieu Delormeau?

LIRE LA SUITE

Si le départ de Caroline Receveur de son poste de co-animatrice du Mag a suscité une énorme vague d’émotion, de la part du public comme de sa propre équipe, les pronostics concernant sa future remplaçante n’ont toutefois pas tardé à voir le jour. Et le nom de Capucine Anav semble être celui qui revient le plus souvent!

Capucine Anav bientôt aux commandes du Mag aux côtés de Matthieu Delormeau? Voilà une idée qui semble séduire les téléspectateurs! Un choix qui serait en effet légitime compte tenu de l’expérience, de la popularité et du professionalisme de la jeune femme. NRJ12 a déjà montré sa confiance en Capucine en l’envoyant notamment interviewer Mark Wahlberg lors de l’avant-première de Transformers au Japon!


Article populaire

Matthieu Delormeau (#LeMag): Ce qu’il pense de Caroline Receveur !

De plus, sa prestation lorsqu’elle avait déjà remplacé Caroline qui était alors absente, lui avait valu une avalanche de compliments de la part de Matthieu et du public!  

Un éventuel choix qui se profile donc légitimement et qui fait même l’unanimité auprès d’Amélie Neten et de la principale concernée, Caroline Receveur! Toutes les deux se sont exprimées à ce sujet. Caroline, après avoir détaillé ses futurs projets, a ainsi confié à Télé Loisirs:

« Ca fait trois ans qu’elle est sur le Mag, elle est spontanée, elle est très jolie. Je pense qu’elle aimerait bien. Je lui souhaite, c’est une bosseuse, j’espère la voir un jour à côté de Matthieu. »


Tandis qu’Amélie, qui vient de dire adieu à son blond platine, fait carrément campagne en sa faveur sur Twitter:

Hebergeur d'image

 

Reste à savoir, maintenant, ce que penserait Capucine de cette idée! Espérons qu’elle lui soit proposée car, effectivement, la jeune femme aurait tout à fait sa place aux côtés de Matthieu Delormeau!

 

Et vous, que pensez-vous de cette idée? Capucine Anav en future co-animatrice du Mag, êtes-vous pour ou contre?

 

MP