Nathalie (#SS8): Adepte des clubs échangistes!

Il y a quelques jours, Aurélie Van Daelen prenait place dans le bain de Jeremstar afin d’y régler ses comptes une bonne fois pour toutes avec la Team Leïla dont elle est vraiment dans le collimateur. Forte de son expérience auprès des candidats lors de ses deux passages successifs dans la Maison des Secrets, Aurélie s’est également laissée aller à quelques confidences, notamment sur Nathalie, qui serait une véritable adepte des pratiques sexuelles originales!

Si Nathalie a déjà la réputation d’une cougar pour sa relation avec Vivian et son rapprochement torride avec Aymeric, rapprochement que ne digère d’ailleurs toujours pas son beau-frère, elle risque bien d’avoir celle d’addict du sexe!

En effet, après avoir répondu aux violentes critiques de ses détracteurs et avoir évoqué la fameuse « mise en avant de Leïla par la production » déplorée par certains de ses camarades, Aurélie a livré un potin pour le moins croustillant sur les pratiques sexuelles de Nathalie!

Elle balance ainsi dans le bain de Jeremstar:

« Nath c’est vraiment une « chaude lapine » on va dire! On a joué à un jeu où elle nous a fait pas mal de révélations et je sais qu’elle fait des clubs échangistes!

Elle adore vraiment le sexe tandis que Vivian c’est plus un petit peu « fleur bleue »! Il ne faut pas dire qu’il « baise sa copine », non c’est « je lui fait l’amour » et genre ils ne l’ont fait que trois fois dans la maison parce qu’ils ont peur d’être vus. Je crois une fois dans la Love Room et le reste je ne sais pas trop mais je sais que trois fois! »

Des révélations, donc, tout droit sorties de la bouche de Nathalie qui risquent d’en choquer plus d’un! Quand on sait à quel point la doyenne du programme était déjà critiquée ces derniers temps, surtout pour ce fameux « baiser avec la langue » échangé avec Aymeric qu’elle nie farouchement, voilà qui ne va pas arranger son image!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Aurélie dans le bain de Jeremstar en intégralité ! <<<

 

Les révélations d’Aurélie sur les confidences de Nathalie vous choquent-elles? L’imaginiez-vous dans des clubs échangistes?

MP