Julie (#SS8): « J’ai fait beaucoup pour Vivian et Nathalie, mais à chaque fois qu’ils ont pu, ils m’ont sacrifiée! »

LIRE LA SUITE

Comme le font tous les candidats éliminés de Secret Story 8 dès leur sortie, Julie a accordé sa première interview au site MyTF1News. L’occasion pour elle de dresser le bilan de son aventure et de revenir sur ses joies et ses peines dans la Maison des Secrets. Et forcément, la jolie blonde évoque sa plus grande déception dans le jeu: les manipulations de Nathalie et Vivian.

Si l’élimination de Julie a provoqué la déception des internautes et un violent coup de gueule de la part de Stefan, qui a carrément pointé du doigt les trucages de la production pour permettre à Nathalie de rester, la jolie blonde reste fidèle à elle-même. C’est sans vice et sans animosité qu’elle revient sur sa plus grosse déception de l’aventure, les mensonges de Vivian et Nathalie.

Article populaire

Julie (#SS8): Elle retire Vivian et Nathalie de sa liste d’invités à son mariage!

Rappelons que le couple a joué « avec toutes ses armes » comme l’a balancé Leïla hier, n’hésitant pas à aller (trop) loin en jouant avec les sentiments de leurs camarades afin de les détourner de leur secret. Si presque toute la maison leur en a fait le reproche, c’est Julie qui en a été le plus blessée. 

A la question: « Vous avez été très blessée par les mensonges de Vivian et Nathalie. Pourquoi ? » Julie confie:

« Parce que je me souviens de tout. Quand j’ai découvert leur secret, je me suis rappelée tout ce que l’on s’est dit, tous les moments partagés et je me suis dit que tout était faux. Je me suis sentie utilisée et surtout, je ne sais pas qui ils sont finalement. J’ai l’impression de m’être attachée à des gens qui n’existent pas, et c’est dur pour moi.

Je me suis clairement sentie utilisée. J’ai fait beaucoup pour eux, mais à chaque fois qu’ils ont pu, ils m’ont sacrifiée. J’ai été bête, en fait… »


Et Julie d’ajouter:

« Vivian est super marrant et super lourd en même temps. Il peut me faire hurler de rire, mais c’est une personnalité très extrême. S’il a décidé de s’acharner sur quelqu’un, il va loin ! »


Si les tourtereaux n’ont pas entendu la peine de Julie et ont estimé qu’elle était injustifiée, difficile pourtant de ne pas se mettre à la place de la jeune femme qui, rappelons-le, s’est montrée droite, sincère et généreuse du début à la fin avec tous les candidats ayant partagé son aventure.

 

Souhaitons-lui en tout cas de réussir dans la passion qui lui tient à coeur: la chanson.

 

Et vous, que pensez-vous de la déception de Julie? Comprenez-vous qu’elle se soit sentie manipulée et utilisée par Vivian et Nathalie? Comment auriez-vous réagi à sa place?

 

MP