Jessica (#SS8): Sa victoire déjà programmée par la production?

LIRE LA SUITE

Alors que nous ne sommes plus qu’à quatre jours de la grande finale de Secret Story 8, ce sont donc Jessica, Vivian, Leïla et Nathalie qui s’affronteront pour remporter la victoire. Si Leïla est clairement annoncée comme la favorite, il se pourrait bien en réalité que la production souhaite faire de Jessica sa grande gagnante pour cette huitième saison du programme!

 

Qui succèdera à Anaïs Camizuli et remportera, vendredi soir lors du dernier prime, le chèque promis au vainqueur? Sur la Toile les pronostics vont bon train et les téléspectateurs envisagent différents gagnants potentiels. Le récent chagrin d’amour de Jessica penchera-t-il en sa faveur jusqu’à lui apporter la victoire? Vivian sera-t-il récompensé pour son indéniable talent d’acteur? Nathalie verra-t-elle enfin le bénéfice de ses efforts acharnés pour protéger son secret? Leïla continuera-t-elle à grimper en popularité jusqu’à faire exploser les compteurs de votes? 

Article populaire

Florian (#LPDLA) : Jaloux du buzz d’Anais, il se plaignait à la production ! Jessica confirme !

 

Et bien d’après Le Nouvel Observateur, c’est Jessica que la production souhaiterait voir remporter l’aventure et elle ferait tout pour l’y conduire! Dans un article intitulé « Comment la prod compte faire gagner Jessica », nos confrères retracent sa « victoire programmée » à travers un dessin humoristique que nous avons eu envie de partager avec vous. Regardez:

 

 

Voilà qui n’est pas sans nous rappeler le message posté par Stéfan suite à l’élimination surprise de Julie en faveur de Nathalie. Le candidat, qui vient de faire une révélation étonnante sur la relation sexuelle que Sara a eu avec un membre de la production, retraçait ainsi l’aventure et pointait du doigt les « trucages » de la production.

 

Quoi qu’il en soit, il nous faudra patienter jusqu’à vendredi pour avoir la réponse! En attendant, n’hésitez pas à donner votre avis sur l’identité du futur vainqueur en participant à notre sondage.

 

Que pensez-vous de cette illustration? Sympa, non? Partagez-vous l’avis du Nouvel Observateur sur une éventuelle victoire de Jessica programmée par la production?

 

MP