Nathalie (#SS8): Clashée par le frère de Vivian! « Je ne peux pas cautionner son comportement avec Aymeric! »

Cet article a été vu fois

Alors que les proches de Nathalie ont découvert avec joie qu’elle accédait finalement à la finale de Secret Story 8, alors que tout le monde pensait la voir sortir vendredi soir, il y en a un qui ne décolère pas, c’est le frère de Vivian. Julian, dont les propos sur son âge avaient choqué la candidate, a eu au moins le mérite d’être franc et de défendre son cadet bec et ongles! Et il y a une chose qui lui reste en travers de la gorge, c’est le rapprochement entre sa belle-soeur et Aymeric!

Lors de son clash sur Twitter avec Audrey (SS6), Julian avait évoqué le rapprochement entre Aymeric et Nathalie, estimant qu’il ne pouvait pas laisser son frère passer « pour le cocu de service« .

Alors qu’ils étaient censés être mère et fils, Nathalie avait effectivement eu un comportement des plus douteux avec le beau-gosse par qui elle était clairement attirée. D’oeillades sexy en câlins plus ou moins discrets, Nathalie et Aymeric avaient même fini par s’embrasser devant le regard choqué de leurs camarades…et du public!

Seul Vivian manquait à l’appel, les candidats étant « freezés » chacun à un endroit différent. Un baiser nié par Nathalie avec force et, il faut bien le reconnaitre, une certaine mauvaise foi. 

Julian revient sur le sujet en exclusivité pour le magazine Oops. Interviewé par Jeremstar, qui a désormais sa propre chronique dans le magazine, il balance:

« Je ne peux pas cautionner le comportement de Nathalie. Elle s’est clairement rapprochée d’Aymeric dans le but de faire des choses avec lui. Elle a totalement manqué de respect à Vivian et toute la famille est unanime là-dessus. Le fait que mon frère demande en mariage une femme qui se paye sa tête ouvertement nous met hors de nous! »


Et d’ajouter:


« Nathalie est une gentille femme mais elle ne se rend pas compte du mal qu’elle fait à Vivian. Il est fou-amoureux d’elle et, quand il va découvrir les images, il va tomber de haut. Ce qui est fou, c’est que Nathalie a juré sur la tête de ses filles qu’elle n’avait pas mis la langue avec Aymeric! On a peur que Vivian tombe en dépression en sortant. »


Une inquiétude légitime de la part d’un frère clairement inquiet. Si Vivian a le pouvoir de pleurer sur commande, cette fois-ci, ses larmes pourraient bien être réelles…et amères!


Que pensez-vous des propos de Julian? Comprenez-vous son inquiétude? Comment réagiriez-vous à sa place?


MP