Sara (#SS8): « Stefan s’est vanté d’avoir l’intention de remettre le couvert avec moi! Il est plein de contradictions! »

LIRE LA SUITE

Suite à son exclusion de Secret Story 8, à deux semaines de la grande finale durant laquelle s’affronteront Jessica, Leïla, Nathalie et Vivian, Sara avait pris quelques jours de recul aidée par le psy de l’émission tant elle était fragilisée. Maintenant qu’elle semble aller un peu mieux, la petite blonde se livre à quelques confidences et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y va pas avec le dos de la cuillère!


C’est à nos confrères de Public que Sara a accordé sa première véritable interview vérité, celle où elle a dévoilé ses sentiments pour son ex-girlfriend, Aurore, et dans laquelle elle balance sans vergogne sur ses camarades d’aventure!

Article populaire

Angélique (QVEMF): Elle humilie Julien sur internet, après avoir été plantée en plein repas!

Si Leïla, qu’elle déteste profondément, est la première a en prendre plein la figure, Sara a aussi la dent dure envers Stefan! Et si elle avait déjà balancé être persuadée que le candidat s’était fait manipuler par la belle italienne, c’est bel et bien sur lui qu’elle se lâche à présent!

Elle confie:

« C’est quelqu’un de détestable. Stefan a été méchant avec moi tout le long du jeu. Il a eu des mots très durs du genre  » je vais te faire bouffer du sas », il m’a traité de « pauvre bouffone ». Et il continue dans les interviews à dire du mal de moi. Apparemment, j’ai été sa seule chose dans Secret Story. Il faudrait qu’il tourne la page. »

Et Sara d’ajouter:

« Stefan me plaisait. J’ai eu un vrai coup de coeur pour lui dès le premier soir. Je croyais que c’était réciproque mais j’ai très vite compris qu’il voulait juste coucher avec moi.(…) Nous avons couché ensemble le quatrième soir. Je l’assume sans problème, ce qui n’est pas son cas. Du coup, il m’a planté comme une vieille chaussette! Il s’est bien foutu de moi devant la France entière. Mais surtout, il a joué avec mes sentiments. Ca, je ne lui pardonnerai jamais.

En plus, il est plein de contradictions. En plein milieu du jeu, il s’est vanté auprès de tous les habitants d’avoir l’intention de remettre le couvert avec moi. Stefan s’est perdu lui-même.« 

Des déclarations qui feront certainement une belle jambe à Stefan mais qui auront au moins le mérite de soulager la petite blonde! 

Que pensez-vous des déclarations de Sara? Comprenez-vous sa colère et sa déception?

MP