Stefan (#SS8): Furieux après l’élimination de Julie, il balance sur les « trucages » de la production!

LIRE LA SUITE

Stefan a certes été qualifié de « plante verte » par Iliesse et Elodie, mais force est de constater que, depuis qu’il est sorti, le jeune homme se lâche comme jamais et n’hésite pas à balancer tout ce qu’il a sur le coeur! Suite à l’élimination surprise de Julie, qui a suscité autant de colère que de déception sur la Toile, Stefan a décidé de faire sa propre analyse de l’aventure Secret Story 8 et de mettre ainsi en avant certaines « bizarreries »!

Peu après le lancement du prime de demi-finale, durant lequel les anciens ont pu rentrer dans la maison afin de défendre leur candidat favori, Stefan a commencé par expliquer les raisons de son absence. Il a ainsi posté:

Hebergeur d'image

Seulement voilà, alors que tout le monde s’attendait à ce que Nathalie, qui depuis quelques semaines est de plus en plus critiquée par les internautes, soit éliminée hier soir, c’est finalement Julie qui a été éjectée de l’aventure! Stefan n’a alors pas caché sa colère et a commencé à balancer:

Hebergeur d'image

 


Cette élimination surprise a certainement été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase puisque Stefan a ensuite pris le temps de faire sa propre « analyse » de l’aventure et d’en relever les incohérences. Sa phrase d’introduction est pour le moins explicite:

Article populaire

Furieux en découvrant Aurélie avec son ex, Julien la clashe et balance « la preuve qu’il ne l’a pas trompée! »

 

Hebergeur d'image

Et en cliquant sur le lien, voici ce que nous pouvons lire:

Secret story vu de ma fenêtre

Semaine 4. Geoffrey, Jessica, moi dans le sas. J’aurai dû être éliminé mais j’avais encore une histoire à écrire. Bracelet d’immunité, relation avec Jess et comme par enchantement j’ai survécu. 

Semaine 5. Je ne cède pas aux caprices de la prod et en plus d’être un goujat, on manipule les activités, les images et on maquille les missions « connard » pour me faire passer pour un plus gros connard encore. Sara chouchoute de la prod est à nouveau sauvée. Jess également. Tout se joue entre steph, qui était censé être au top dans les sondages mais qui ne satisfait pas la prod, et moi, le connard qui accepte difficilement de se faire manipuler et deviens donc un poids. La suite vous la connaissez. 

Semaine 6. Sacha passe pour la pire salope avec les montages de la prod qui préfèrent porter d’autres candidats et créer une love Story. Il est logiquement éliminé dans la foulée.

Semaine 7. Steph et Sara. Steph discret mais joueur et aimé à l’extérieur. Son plus gros défaut est de ne pas avoir accepté de se mettre en couple avec Leila et donc d’être en ligne de mire depuis un moment. Et Sara. Inutile mais adorée par la prod pour son syndrôme de « Marie ». Contre toute attente (ou pas) Sara pulvérise tout alors que les derniers sondages étaient totalement opposés à cette tendance. Une surprise? Pas vraiment…

Semaine 8. Quelques histoires circulent sur une altercation qui aurait été étouffée. Dans la foulée, Sara et Aymeric sont expulsés. Sûrement pour que la prod retrouve de la crédibilité dans sa façon de gérer le programme. Sara n’est plus fragile et la love Story d’Aymeric et Leila divise. Surprenant? Toujours pas. Ca rend finalement les choses plus faciles. 

Semaine 9. Julie est éliminée alors qu’il semblait logique que ce soit Nathalie qui quitte l’aventure. C’était sans compter la mission d’une semaine confiée au couple atypique. Leila, nouvelle favorite est devenue intouchable, Jess est en finale grâce à un fait de jeu et la relation entre Vivian et Nathalie est bien la seule chose qui soit encore intéressante et qui puisse alimenter la dynamique des prochains jours. Julie éliminée, une surprise? Toujours pas quand on y réfléchit bien. Et puis ça fait toujours 50 000€ en moins à débourser…

Morale de l’histoire. Dans Secret Story rien n’arrive par hasard. De là à affirmer que tout est truqué… Je vais m’abstenir, je voudrais pas passer pour un connard « 



Quelque chose nous dit que Stefan n’a pas fini de faire parler de lui! Et quand on sait qu’il a accordé une interview exclusive à Jeremstar cette semaine, nul doute que les révélations ne devraient pas tarder à jeter un gros pavé dans la mare!

 
Que pensez-vous de la réaction de Stefan? Comprenez-vous sa colère? Que pensez-vous de son point de vue sur les « trucages de la production »? Partagez-vous son avis?
 
MP