Jessica (#SS8): Sévèrement jugée par le public pour son idylle avec Vincent Queijo!

LIRE LA SUITE

Si nous avons évoqué dans un précédent article les nombreuses critiques faites à Vincent par les internautes pour son comportement avec Gaëlle et Jessica, n’allez pas croire que cette dernière a été épargnée! En effet, si d’ordinaire le public est plutôt compatissant envers les demoiselles éplorées, concernant Jessica, la sévérité est de mise!

En effet cette semaine, Jessica a été malmenée par Vincent qui a non seulement couché avec elle au bout de trois jours, lui faisant croire à un possible avenir entre eux, mais l’a ensuite larguée pour « ne pas perdre la femme qu’il aime« . Un coup dur à encaisser pour la jolie brune que nous avons vu en larmes dans la quotidienne hier soir.

Article populaire

Kim (#LesAnges9) frappée par Vincent Queijo? Thomas dément!
Kim (#LesAnges9) frappée par Vincent Queijo? Thomas dément!

Seulement voilà, si Jessica a trouvé le réconfort de son amie Julie, elle ne pourra malheureusement pas compter sur celui de bon nombre d’internautes, hormis celui de ses fans bien sûr!

Le problème? Jessica était déjà très critiquée pour avoir embrassé Stefan de façon torride après le départ de Geoffrey à qui elle avait pourtant dit « je t’aime »! De plus, un certain Mohammed, qui serait apparemment son vrai boyfriend, s’était manifesté et avait balancé sur le côté « vicieux » de Jessica!

L’image de croqueuse d’homme et de manipulatrice lui collait donc déjà clairement à la peau, le public estimant qu’elle enchainait les conquêtes dans le but de faire le buzz!

Alors forcément, la voir coucher avec Vincent et se dire presque « amoureuse » de lui alors qu’il ne se connaissent que depuis quelques jours n’a pas manqué de faire réagir les twittos!

 Hebergeur d'image

 

Seule consolation pour la candidate, elle n’aura pas à affronter les votes du public ce soir, aux côtés de ses camarades!


Que pensez-vous de la réaction des internautes? Les trouvez-vous trop durs envers Jessica? Ou au contraire partagez-vous leur avis?


MP