PHOTO – Elodie (#SS8): Plus hot que jamais, elle s’affiche complètement nue sur Instagram!

LIRE LA SUITE

A une semaine de la grande finale de Secret Story 8, il n’y a pas que les candidats restants dans la Maison des Secrets qui font parler d’eux! Certains sont au coeur de l’actualité pour leurs révélations, comme ce fût le cas d’Iliesse lors de son passage dans le bain de Jeremstar, tandis que d’autres attirent l’attention en se dévoilant carrément nus!

Si Geoffrey a clairement amusé la galerie en se dévoilant nu comme un vers pour souhaiter une bonne rentrée à ses fans, et confirmer au passage son célibat, il n’est visiblement pas le seul à vouloir faire le buzz!

En effet, Elodie, dont nous n’entendons plus trop parler depuis son élimination, a apparemment trouvé le moyen idéal pour s’offrir un petit coup de projecteur médiatique! Le secret? S’afficher complètement nue sur Instagram et de préférence dans une position pour le moins…suggestive! Regardez:

Article populaire

PHOTOS – Alexia (#SS7): Elle s’affiche plus amoureuse que jamais avec son nouveau boyfriend!

Hebergeur d'image

Voilà qui n’est pas sans nous rappeler le cliché posté par Alix, la bachelorette choisie puis larguée par Paul! Un cliché carrément hot ressemblant étrangement à celui-ci et qui n’avait pas manqué de choquer le public!

 

Et bien c’est une mission réussie pour l’une comme pour l’autre puisqu’au final, on parle d’elles! Nul doute que cela fera sourire Iliesse qui n’avait pas manqué de balancer sur Elodie qu’elle voulait « faire la star pour le peu de temps qu’elle le sera(it) »!

 

Et pour ceux qui se demandait si Elodie était « la nouvelle Amélie », nous avons la réponse. Jamais Amélie Neten n’a eu besoin de se dévoiler nue, pour perdurer, dans toute sa carrière de candidate de télé réalité…

 

Que pensez-vous de ce cliché d’Elodie? Vous choque-t-il?

 

MP