PHOTOS + VIDEO – Nabilla et Thomas: Foule en délire et émotion pour l’inauguration de leurs collections chez Blooshop!

LIRE LA SUITE

Attendue depuis lundi sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Nabilla a finalement reporté ses premiers pas de chroniqueuse dans l’équipe de Cyril Hanouna à la semaine prochaine. Une absence largement justifiée puisque Nabilla avait un rendez-vous de la plus haute importance cette semaine: le lancement de sa collection de vêtements et de celle de son boyfriend, Thomas Vergara, pour Blooshop!

Les tourtereaux en ont rêvé et ont travaillé dur pour mener à bien leur projet: lancer leur propre collection mode! C’est avec Bloowys, marque très appréciée des candidats de télé réalité et donc très connue de leurs fans, que Nabilla et Thomas ont choisi de collaborer.

Après des mois de travail et un premier visuel dévoilé la semaine dernière, le grand jour est enfin arrivé! C’est donc chez Blooshop que l’inauguration de leurs collections a eu lieu, une inauguration pour le moins réussie et qui a suscité une énorme émotion chez Nabilla! Voici quelques images de l’évènement:

Article populaire

PHOTOS + VIDEOS – Nabilla et Jeremstar en Suisse: Arrivée en calèche digne d’un conte de fées et foule en délire!

Permalien de l'image intégrée

Permalien de l'image intégrée

 

Permalien de l'image intégrée

 

Permalien de l'image intégrée


 Permalien de l'image intégrée

 

Permalien de l'image intégrée

 

Permalien de l'image intégrée


 Afin de vous un peu mieux compte de l’impact de cette inauguration, qui a eu lieu au centre commercial Parinor, voici une petite vidéo prise durant l’évènement:

 

 

Souhaitons à Nabilla et Thomas le plus grand succès pour leurs collections!

 

Avez-vous assisté à l’évènement? Que pensez-vous de cette idée de collections pour la marque Bloowys? Nabilla et Thomas vous donnent-ils envie de vous looker comme eux?

 

MP