Sara (#SS8): Elle revient sur l’échec de sa relation avec Stefan! « Il s’est fait manipuler par Leila! »

LIRE LA SUITE

Depuis qu’elle a quitté la Maison des Secrets après avoir eu un « comportement inapproprié », Sara a pris connaissance des déclarations de ses camarades à son égard. Malheureusement pour la jolie blonde, peu se sont montrés bienveillants ou indulgents envers elle et c’est peu de le dire! A son tour de prendre la parole!

Si les remarques de certains de ses camarades, tels que Geoffrey ou Stefan, ne l’ont certainement pas étonnée à défaut de l’avoir blessée, Sara est tombée des nues en découvrant les propos de Steph. Des propos auxquels elle n’a pas manqué de réagir durant son entretien avec TF1.

Lors de cette même interview, il a évidemment été demandé à Sara de donner son ressenti sur Stefan, son coup de coeur du début de l’aventure. Rappelons que la demoiselle s’était rapprochée de lui dès le premier soir, ce qui lui avait valu les critiques du public, mais aussi un rejet radical de la part du beau brun.

Article populaire

Stefan (#SS8): « Père Castor » taclé par Leïla et Aymeric sur Twitter!

Depuis, les rapports entre eux ne s’étaient pas arrangés et Stefan n’a pas caché la haine et le dégoût qu’il ressentait pour la demoiselle, allant même jusqu’à lui offrir un cadeau empoisonné: le bracelet des nominations!

Sara a enfin eu l’occasion de s’exprimer sur cette relation houleuse. Elle confie:

« Il a tenu des propos froncièrement méchants à mon encontre. Ca m’a profondément blessée. Stéfan, c’était mon grand coup de cœur dans la maison. J’aurais aimé que ça aille plus loin entre nous. Mais il n’a pas voulu. Il s’est fait manipuler par Leila. Elle lui a menti sur beaucoup de choses. »

 

Déjà que les fans de Leïla en veulent énormément à Sara d’être « à l’origine » de l’élimination d’Aymeric, pas sûr qu’il apprécient beaucoup de voir la belle italienne accusée d’avoir fait capoter une improbable histoire d’amour entre Sara et Stefan!

 

D’ailleurs, nous apprenons par Jeremstar que Sara étant la cible d’insultes et de critiques virulentes sur Twitter, a dû être prise en charge par un psychologue. 

 

Quoi qu’il en soit, à en juger par ses nombreuses déclarations, Stefan se défendra certainement d’avoir eu besoin de quiconque pour ne plus supporter sa camarade d’aventure. Espérons que Sara passe à autre chose et tourne rapidement la page de cette brève relation qui lui aura procuré plus de larmes que de bonheur!

 

>>> Cliquez ici pour tout savoir sur l’état actuel de Sara et sur sa prise en charge psychologique <<<

 

Que pensez-vous des déclarations de Sara? Etes-vous d’accord avec elle? Ou au contraire, pensez-vous qu’elle se ment à elle-même?

 

MP