Xavier (#IDV4): « Xavier et Tatiana ne sont pas une marque indissociable »!

Après avoir participé ensemble à Secret Story il y a sept ans, Xavier et Tatiana ont fait leur grand retour dans L’île des vérités 4 où ils ont tout fait pour être les stars du programme. Interviewé par TV Mag, Xavier, dont le secret pour remédier à sa calvitie a été dévoilé, est revenu sur son aventure qu’il a partagé avec sa femme.



Après Chloey qui a balancé sur le comportement du duo, c’est au tour de Xavier d’évoquer son aventure à Tahiti. Il s’explique sur leur retour à la télévision:


« Sept ans après Secret Story, nous avions envie de relever un nouveau challenge ensemble. Cela nous faisait plaisir tout comme ça faisait plaisir à ceux qui nous soutiennent. »


Puis, il revient sur son excursion sans sa femme au cours de certains épisodes. Il déclare alors:


« C’était un voyage extraordinaire sur les îles les plus sauvages du monde. Avec Tatiana, nous n’avons pas partagé énormément de moments durant le tournage. Nous avions aussi envie de vivre des choses séparément, pas être une marque indissociable «Xavier et Tatiana» et montrer qu’on existait aussi individuellement. »


Il poursuit:


« Nous avons deux personnalités et deux manières de gérer notre aventure complètement différentes. Vous verrez qu’il y a aussi eu une tension entre nous dans cette aventure, c’était haut en couleur. »


Cependant, Tatiana et Xavier, qui est en froid avec Maeva, ont apparemment su passer outre et les tensions ne les ont visiblement pas empêché de rester soudés.


Que pensez-vous des révélations de Xavier? Le duo est indissociable selon vous?