VIDEO – Jessica (#SS8): Déjà sous le charme de Vincent Queijo!

LIRE LA SUITE

Décidément, l’arrivée de Vincent Queijo et Aurélie Van Daelen est explosive! En effet, après le comportement de la belge envers Leila, pour lequel elle a subi les foudres des internautes, c’est au tour du beau brun de faire des étincelles dans La Maison des Secrets! Son but ultime? « Entuber » Jessica et la faire tomber sous son charme… Un piège qui semble déjà fonctionner à merveille!

 
 
Comme il l’a annoncé lors de l’After Secret vendredi dernier, Vincent, qui est maintenant joueur de poker professionnel, compte bien montrer le vrai visage de Jessica, qui a flirté avec Stefan peu après le départ de son petit-ami Geoffrey. Il compte bien prouver qu’il n’y a pas que les hommes qui peuvent être des « Don Juan », comme il I’a expliqué avant son entrée dans l’aventure:


« Jessica c’est quelqu’un que je n’aime pas, je vais le dire clairement. Je vais lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle a voulu faire Geoffrey, après Stéfan… Moi on m’a critiqué pour avoir fait ce genre de choses, alors maintenant, je vais vous montrer que les femmes aussi sont comme ça! ».

 
En effet, depuis son aventure dans Secret Story 7,Vincent avait un image de séducteur dont il a eu du mal à se détacher, avant de se mettre en couple avec Gaelle, qu’il a rencontrée lors de son aventure dans La Maison du Bluff 4.
 
 
Dans son objectif de vengeance, Vincent a donc décidé de s’en prendre à Jessica dès son arrivée dans La Maison des Secrets en lui faisant comprendre qu’il la trouvait jolie. La jeune femme tombe très vite dans le panneau et lui avoue qu’il est son type.


Très vite la jolie brune, qui est fourbe et jalouse de Leila selon Amélie Neten, se met à rougir, à jouer avec ses cheveux, à fuir le regard de Vincent… bref, vous l’aurez compris: elle est sous le charme!


Le beau brun l’a bien compris et en joue énormément, comme lors d’un « action vérité » au cours duquel il a confié qu’il n’aurait même pas remarqué Alexia Mori si Jessica avait été dans la maison avec eux l’an dernier.


Si la jeune femme dit qu’elle ne refera pas la même erreur qu’avec Geoffrey et qu’elle ne se précipitera pas, son comportement ne trompe personne!


Il ne serait pas étonnant que Geoffrey, qui avait du mal à faire un choix, ait finalement pris sa décision en découvrant le comportement de Jessica!



Gossip.fr vous propose de voir ou revoir les confessions de Vincent sur le piège qu’il souhaite faire à Jessica (à partir de la 17ème minute):




Que pensez-vous du plan de Vincent? Auriez-vous imaginé que Jessica serait tombée dans le panneau?