VIDEO : Nathalie (#SS8): Sous le choc des propos du frère de Vivian! « Dans deux ans, elle a 100 ans! »

LIRE LA SUITE

Décidément, l’aventure n’est pas de tout repos pour Nathalie et Vivian! Après les internautes qui ont accusé Vivian de demander en mariage Nathalie pour sauver sa peau, la venue du frère du futur marié a été pour le moins explosive! En effet, les propos de Julian n’ont pas vraiment plu à Nathalie, qui est restée sous le choc!



Décidément, on ne s’embarrasse pas de « pincettes » dans la famille de Vivian! Après avoir poussé un coup de gueule suite aux propos de Christie au sujet de la sincérité du couple, c’est au tour de Julien de réagir à la demande en mariage de son frère, demande qui a d’ailleurs déjà été critiquée par Aurélie Van Daelen.
 
 
Il a alors lâché à Vivian devant le public et tous les habitants:
 
 
« Tu veux quoi ? Que je clamse avant 30 ans ? T’as pété ton câble ! T’es beau comme tout en plus ! Tu sais ce que ça veut dire un mariage ? C’est un engagement ! Vivian, dans 2 ans elle a 100 ans !« .
 

Toujours dans l’espoir de convaincre son frère, que l’on a découvert enfant, il ajoute:


« Pour l’instant, tu ne veux pas d’enfants, mais dans 5 ans, si tu veux des enfants, tu fais comment ? Elle a failli s’étrangler quand elle t’a dit oui ! ».


Et comme si cela ne suffisait pas, Julian n’a pas décoléré sur le plateau de Benjamin Castaldi, il lance alors:


« Je me suis trompé sur son âge, en fait, c’est 101 ans qu’elle aura! C’est de l’archéologie, c’est les pyramides presque ! ».


Des propos qui ont réellement touché Nathalie qui, malgré les tentatives de Vivian pour la rassurer, a décidé de ne pas dormir avec celui  qui a échappé à la mort à l’âge de 4 ans!



Gossip.fr vous propose de voir ou revoir les images de la remise en question de Nathalie suite aux propos du frère de Vivian:

 


Que pensez-vous des propos du frère de Vivian? Comment auriez-vous réagi à la place de Nathalie?