Leïla (#SS8): Prise en grippe par Aurélie Van Daelen, le public se mobilise pour elle sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Décidément, personne n’épargne Leila! Depuis le départ d’Aymeric, qui a été exclu pour l’avoir défendu face à Sara, la jolie brune se retrouve seule contre tous les habitants de La Maison des Secrets. Alors qu’Aurélie Van Daelen soutenait pourtant Leila lors de sa visite avec Zelko, cette fois-ci la jeune femme a totalement retourné sa veste et s’en est pris à la jolie brune. Une attitude qui a fort déplu à de nombreux peoples qui ont réagi sur Twitter!



Alors que Leila et Aymeric s’attachaient de plus en plus et se disaient enfin « je t’aime »,le jeune homme a été exclu vendredi dernier, laissant sa bien-aimée toute seule.


S’il est dur pour le beau brun de se réveiller sans Leila,l’aventure est devenue un enfer pour la jeune femme depuis son départ. En effet, en plus d’avoir tous les habitants à dos, Aurélie Van Daelen en rajoute une couche comme en témoignent ces images:




La détresse de Leïla n’a pas manqué de faire réagir la Toile, qui s’est alors mobilisée en masse pour la soutenir, fans et peoples confondus. Entre Amélie Neten, qui mobilisait ses fans pour la soutenir la semaine dernière,Sacha, Maeva (IDV4) mais aussi Emilia (LPDLA), qui soutient la jolie brune depuis le début de l’aventure, tous défendent Leila sur Twitter:


Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Article populaire

Aurélie Van Daelen (#SS8): Taclée par Aymeric sur Twitter pour son comportement envers Leïla!
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image


Les peoples ne sont évidemment pas les seuls à soutenir Leila puisque les internautes ont décidé de ne pas suivre la quotidienne de Lundi et ont même lancé le hashtag #LundiOnBoycotteSS8 sur Twitter:


Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

 
Avec autant de soutien, il ne serait pas étonnant que la jeune femme puisse remporter l’aventure malgré l’acharnement de ses camarades!


Que pensez-vous du comportement d’Aurélie Van Daelen? Allez-vous suivre le mouvement de soutien lancé par les internautes?