Sara (#SS8): Elle s’exprime enfin après son exclusion de l’aventure!

La nouvelle a bouleversé l’aventure Secret Story 8 vendredi: Sara et Aymeric ont été exclus pour « comportement inacceptable ». Depuis l’annonce de l’exclusion de la jolie blonde, dont les véritables raisons nous ont été dévoilées par Jeremstar, tout le monde attendait avec impatience que Sara s’exprime. Et bien c’est désormais chose faite, Sara vient de se confier sur la fin de son aventure!

Comme nous pouvions nous y attendre, c’est à TF1 que Sara a accordé sa première interview après son exclusion définitive de l’aventure par le vote de ses camarades.

Rappelons en effet que si la Voix avait exclu Aymeric et Sara de la Maison des Secrets, les habitants avaient néanmoins eu le choix de leur permettre de réintégrer l’aventure. Un choix qui, malgré les supplications de Leïla, s’est soldé par un « NON » cinglant de la part de Nathalie, rapidement suivie de Vivian et Jessica.

Sara, qui revient donc sur ce triste moment de son aventure, semble néanmoins amoindrir les faits. Elle confie:

« Je n’ai pas envie de revenir sur cette histoire. Cette situation n’est vraiment pas facile à vivre. J’aurais vraiment aimé aller plus loin dans cette aventure. Je m’en veux pour mes fans qui m’ont sauvé à trois reprises. Je m’excuserai auprès d’eux. Je suis d’un naturel plutôt calme. Il s’agit juste de chamailleries entre filles. Il n’y a rien eu de grave. « 
 
 
Nous émettons toutefois quelques doutes quand à cette version « light » des faits car depuis le début de l’aventure, les clahs entre Leïla et Sara ont souvent retenti dans la Maison des Secrets, le dernier nous ayant d’ailleurs dévoilé le visage d’une Sara complètement hystérique. De simples « chamailleries » n’ont jamais été une cause d’exclusion, aussi virulentes aient-elles pû être!

 
Rappelons que d’après les sources de Jeremstar, Sara aurait tenté « d’arracher les cheveux de Leïla à deux mains » et que d’après les images diffusées dans la quotidienne de vendredi, nous avons d’ailleurs clairement entendu Leïla hurler « Non, Sara, mes cheveux!« 
 
Alors, où se situe réellement la vérité? Nul doute qu’elle ressurgira tôt ou tard!

 
Que pensez-vous de l’explication donnée par Sara sur le motif de son exclusion? Croyez-vous en sa version des faits?
 
MP