Adixia (#LCDLJS): « Je vais me venger pour toutes les saloperies que Charlotte m’a faites! »

LIRE LA SUITE

Si Adixia file aujourd’hui le parfait amour avec son beau-gosse marseillais, Paga, n’allez pas croire que la demoiselle a fait table rase de ses rancoeurs passées pour autant! En l’occurrence, sa guerre avec Charlotte ne semble pas vraiment terminée malgré l’absence de clashs entre elles depuis un bon moment! En une déclaration, Adixia nous prouve qu’elle a la rancune tenace!

Depuis sa brève idylle avec Romain, qui roucoule désormais avec la « Belle » Nelly dont il semble plus amoureux que jamais, Charlotte semble avoir disparue de la circulation. Et pourtant, elle semble toujours trotter dans un coin de la tête d’Adixia, qui a pourtant remporté le trophès tant convoité par les deux demoiselles: le coeur de Paga

Article populaire

PHOTO – Adixia (#LCDLJS): Elle s’est fait refaire la poitrine!

Elle balance ansi, dans les pages du dernier numéro de Oops et alors qu’on lui demande si elle a des nouvelles de la jolie blonde:

« Non mais croyez moi, la vengeance est un plat qui se mange froid et elle, elle va la bouffer glacée! »

Et d’ajouter, visiblement furieuse:

« Je vais me venger par rapport à toutes les saloperies qu’elle m’a faites! D’ailleurs, j’ai vu en rentrant du séjour à Marbella que la petite Sainte-Nitouche s’était bien fait plaisir en couchant à droite et à gauche! »

Nul doute qu’Adixia fait allusion à la relation entre Charlotte et Romain, ainsi que celle avec Julien Bert, qui avait d’ailleurs déclenché la colère de la marseillaise Stéphanie.

Et quand on sait qu’Adixia est sur le point d’emménager avec Paga à Marseille, quelque chose nous dit que Charlotte devrait surveiller ses arrières!


Que pensez-vous des déclarations d’Adixia sur sa vengeance envers Charlotte? Devrait-elle passer à autre chose selon-vous?

MP