Sara (#SS8): Taclée par Stefan! « Elle chauffait tous les mecs de la maison, voire les filles! »

Dès la première semaine de l’aventure, Sara a mis le grappin sur Stefan, avec qui elle a eu des rapports non protégés, avant que ce dernier décide de l’ignorer totalement. Interviewé par Purebreak, le jeune homme n’a pas hésité à dénoncer le comportement de Sara, qui a vraiment une mauvaise image auprès de certains candidats.



Depuis leur courte aventure, Stefan a vite tiré un trait sur Sara, qu’il n’a pas hésité à manipulers’attirant ainsi les foudres des internautes.


N’hésitant pas à pousser un coup de gueule lors de l’élimination de Steph face à Sara, le jeune homme est revenu sur son aventure lors de son entrevue avec Purebreak, qui l’a d’abord interrogé sur ce qu’il aimerait changé de son aventure. Il déclare alors:


« Je ne me rapprocherais pas de Sara. »


Il poursuit:


« Je lui reproche son attitude générale, de se faire passer pour une victime et de ne pas savoir qui sont ses amis. Si tu lui donnes un conseil, elle va aller le balancer cinq minutes plus tard à quelqu’un d’autre en faisant passer ce conseil pour un complot. Elle chauffe tous les mecs de la maison, voire même les filles, et on ne l’a pas vu mais Vivian et moi, on était les premiers à essayer de la conseiller parce qu’on pensait qu’elle allait avoir une image de fille facile. En fait pas du tout. On voit surtout quand elle se fait engueuler. »


Si certains pensaient que Sara allait enfin montrer son vrai visage et cesser de passer pour une fille fragile suite à son coup de gueule envers Leila, Stefan, lui, n’y croit pas une seconde! Il explique:


« Je ne la pense pas assez intelligente pour calculer ça. A mon avis, elle est comme ça dans la vie de tous les jours. »
 
 
Tout comme avec StephSara n’aura pas réussi à se lier un tant soit peu d’amitié avec Stefan qui ne peut définitivement pas voir la jeune femme en peinture!


Que pensez-vous des révélations de Stefan? Etes-vous étonnés par le comportement « aguicheur » de Sara?