Amélie Neten: Jessica (#SS8) est fourbe et jalouse de Leila selon elle!

Depuis le début de l’aventure, c’est loin d’être l’amour fou entre Jessica et Leila! En effet,  si les jeunes femmes ne perdent pas une seule occasion pour s’affronter, comme lors leur battle de danse sexy, Jessica est sûrement la plus violente des deux et pousse même parfois Leila au bord des larmes. Interviewée par Jeremstar, Amélie Neten a son hypothèse au sujet du comportement de Jessica, qui serait jalouse de Leila!


Alors que les deux rivales se sont réconciliées à la surprise générale, la jolie blonde n’y croit pas une seconde et accuse même Jessica d’être fourbe. Pire encore, elle serait jalouse de Leila, la candidate favorite de la belge cette année qu’elle n’hésite d’ailleurs pas à soutenir pour les nominations.


Amélie déclare alors au blogueur:

 

« Elle est fourbe, elle dit pas trop les choses en fait. Elle se dit grande gueule mais après des fois, voilà… Je sais que l’on est dans un jeu et tout ça, mais c’est mes premières impressions sur elle donc j’étais obligée de lui dire ce que je pensais. »

 

Elle ajoute:

 

« Je pense qu’elle est jalouse de Leila car c’est quand même une belle fille mais après elle a quand même fait un pacte avec Leila. Moi, ça aurait été vraiment mon ennemie, je ne l’aurais pas fait…c’est bizarre tout ça! »

 

Il ne serait pas étonnant que ce rapprochement ne soit qu’une stratégie venant de Jessica, qui serait apparemment prête à tout pour faire le buzz et qui doit se faire une place face à une Leila énormément mise en avant par la production!

 

>>Cliquez ici pour voir l’interview d’Amélie Neten dans le bain de Jeremstar en intégralité!<< 

 

Que pensez-vous des révélations d’Amélie? Etes-vous d’accord avec elle?